Et la science dans tout ça?

7 Mai 2015
148
1 734
3 014
Ayé, zai posté sur le topic :caprice:

@Mrs.spock Désolée de te répondre aussi tard, j'ai beaucoup de boulot en ce moment :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon je ne sais pas faire court quand on me lance sur ce genre de sujet :crying: Bravo si tu as tout lu ! :danse:
 
Dernière édition :

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
Bravo pour tous ces posts, j'adore ce projet :gnih: C'est assez ludique de faire ça sous forme de défi/course !
J'ai aussi apporté ma petite contribution... :nomnom: Allez maintenant, un peu de lecture !
J'ai hâte qu'on attaque le prochain thème :supermad:
 
24 Avril 2014
19
58
174
Paris
Salut!
Vous êtes géniales!! :supermad:
Je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire mais j'ai déjà appris plein de choses! :caprice:
Je crois que tout le monde n'a pas posté sa contribution alors je me disais qu'on pouvait se laisser jusqu'à dimanche (ou même mercredi prochain en fonction de vos dispo) pour poster/lire/poser des questions sur ce premier défi avant de commencer le 2ème?
@Kleiner Apfel c'est à toi de choisir le thème d'ailleurs, si tu as des idées n'hésite pas, je crois qu'il y en a quelques unes qui se baladent sur le doc aussi.
 
2 Septembre 2012
119
509
3 314
@nagio J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais c'est clair que ça à l'air d'être trop bien :happy:

Je pense que c'est bien de laisser plus de temps, perso une semaine c'est infaisable pour moi (on peut d'ailleurs noter que j'ai pas encore poster :ninja:)...
 
  • Big up !
Réactions : Awyren et Dalhousie
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@nagio Le thème, ben je sais pas trop... :dunno: Je veux bien proposer plusieurs trucs et on prend celui qui plait le plus, ça vous va ? :fleur:

Certain(e)s avaient parlé de la couleur, du ciel il me semble, après j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour des thèmes qui pourraient se retrouver dans tous les domaines :hesite: Il y'aurait bien l'énergie, mais c'est ultra vague, après chacun(e) peut le redéfinir suivant son domaine

Qu'en pensez vous ? Des idées ?
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
J'ai PLEIN d'idées ! :halp:
Mais peut-être qu'on pourrait faire comme un vote entre toutes les propositions, je sais pas si c'est possible de faire ça sous forme de sondage ou autre ? Par exemple, dans ce topic chacune ou la gagnante du précédent défi propose une ou plusieurs idées, et on inclut un sondage dans le topic du thème 1. Et on vote et.. voilà ? Et on fait ça à chaque thème on met un sondage pour le thème suivant ? Je sais pas du tout si c'est possible ? :hesite: Vous en pensez quoi ?

Et effectivement un thème par semaine c'est peut-être beaucoup ? Même si chacune participe quand elle a le temps (ou si elle est inspirée) c'est bien d'avoir le max de participations à chaque fois... Du coup on pourrait faire 1 ou 2 thème par mois ? Bref je sais pas ce ne sont que des propositions :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Kleiner Apfel
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Il y a un endroit où on peut poser des questions scientifiques ? J'ai toujours plein de questions à poser :puppyeyes:
(ma dernière en date c'est: qu'est ce qu'il de passe quand on nettoie une tâche ? Elle disparaît pas vraiment ? Fin, la matière qui compose la tâche devient quoi ? Pourquoi sa couleur disparaît ?)
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
@Kleiner Apfel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lunafey, tes questions peuvent donner des idées pour des thèmes, donc je pense que tu peux les poser ici :) Et y'a aussi le topic des anecdotes scientifiques ou certaines Madz posent des questions aussi je crois ! Si tu veux je peux essayer de t'expliquer comment on arrive à enlever une tâche ! Mais ça demande un schéma pour être bien compréhensible, donc je vais chercher et je reviens ! (à moins que le prochain thème ait un rapport et que j'y réponde à ce moment)
 
Dernière édition :
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@Balsamique Tellement d'idées :worthy: J'en ai pas de favorite, toutes me paraissent intéressantes à traiter ! Et j'ai pas trop envie de trancher sans l'avis de tout le monde :red: Ce serait bien si on pouvait choisir un thème qui fait l'unanimité !
 
24 Avril 2014
19
58
174
Paris
Salut!
Comme proposé par Balsamique (j'espère que ça ne te cite pas si je l'écrit comme ça), j'ai mis un sondage dans le topic du défi 1 pour choisir le thème du défi 2. Allez voter!!
J'ai cru comprendre que certaines étaient un peu sous l'eau (@Hales ? ;) ) alors on se laisse encore jusqu'à mercredi et on commence le suivant?
Est ce que le rythme d'un défi toutes les 2 semaines vous va?
En tout cas merci merci merci encore j'ai adoré vous lire! Je repasserai demain pour poser mes questions :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes