Je pense que c'est bien de laisser plus de temps, perso une semaine c'est infaisable pour moi (on peut d'ailleurs noter que j'ai pas encore poster)...
idem

Je compte me rattraper sur le prochain thème, la j'ai vraiment pas eu le temps.
Je pense que c'est bien de laisser plus de temps, perso une semaine c'est infaisable pour moi (on peut d'ailleurs noter que j'ai pas encore poster)...

Peut-être refaire un topic "général" aussi, vu qu'ici on traîne dans le forum à suggestions ?

(j'aime un peu trop ce smiley)
) sur le pad de manière à ce que tout le monde se voit avancer et qu'on puisse chater et se raconter des conneries pour que ce ne soit pas que du taff.

J'imagine que c'est pareil pour d'autres
)
Mais est-ce qu'on ne devrait pas demander l'autorisation de nos labos respectifs du coup ? Et surtout, est-ce que ça intéresserait assez de gens "non-scientifiques" pour avoir sa place dans le magazine ? 
(Et puis on pourrait toujours faire une question genre "Quelle est ta machine préférée ?" comme ça on revient aussi un peu à l'idée de présenter son labo
).
)
)
en tout cas j'ai vraiment envie qu'on trouve un format qui fonctionne bien, c'est un projet vraiment cool