tw : mention de suicide
Ca m'a fait pleuré.
Oh, le strip en lui-même, ça va, vraiment. C'était involontairement offensant, mais hey, ça arrive, comme beaucoup l'ont déjà dit.
Mais certains commentaires, oh diantre, ces commentaires.
Quand je me dis que du haut de mes seize ans, je commence à peine à oser m'affirmer en tant qu'homme et que ça reste ultra difficile, et que je me dis juste parfois que je devrais rester malheureux avec une identité perçue comme féminine parce que ça mettra nos amis cis de bonne humeur et ça ne leur donnera pas l'occasion de m'agresser, aussi bien par de l'humour horrible, mais juste horrible, que des agressions physiques et que je vois que sur un endroit où je devrai me sentir bien, je me retrouve juste en larmes, à voir des TONNES de réponses compréhensives et qu'on dise que, quand même, c'est pas grave que des gens se sentent mal, c'est pas grave que près de la moitié de suicide, c'est pas grave si OUI, perso, OUI, je chiale devant ce genre de "blagues" ou de remarques que '"lol cpas important" lol et je me perds complètement dans mes mots parce que je suis encore tout secoué par la violence de ce que j'ai pu lire par moment ahah
Bref je vais boire un tonneaux de cistears pour oublier. bisou.