Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si les spoilers étaient utiles ? .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est pas nous, c'est la sciencehecate-hedog;4131523 a dit :Bien rattrapé![]()

Mais des spoilers un peu évident ou pas super importants; du genre de ceux qui sont transmis avant la diffusion d'un épisode. Par contre, quand je suis spoilée sur un truc super important, ça me fait franchement ch*er! (en général, enfin les 2 fois que ça m'est arrivé, ça arrive par surprise) J'ai donc ainsi été spoilée sur l'identité de A dans Pretty Little Liars alors que je lisais tranquillement un magazine. J'avais pas encore rattrapé les sorties, j'avais genre 1 saison de retard
Et là, je tourne la page, je vois en haut le sigle spoiler mais c'était déjà trop tard, j'avais lu le sous-titre qui donnait la réponse (et puis en plus c'était une double page avec la photo hyper grande de A donc merci pour le mini sigle spoiler hein!). Ca m'a vachement énervée sur le coup mais j'ai quand même regardé la suite et je me suis du coup concentrée sur ce personnage afin de voir si il y avait des indices dans la saison d'avant sur cette personne. Donc en soi j'ai loupé le "
" mais j'étais quand même dans le truc.
mais justement, ça m'a embêté parce que je sais que ça m'aurait vachement surprise et que j'aurais aimé ce sentiment si je n'avais pas été au courant...
en découvrant le fin mot de l'histoire.