Effectivement, j'ai des amies végétariennes et elles se font bien critiquer, une fois lors d'une soirée entre pote, un débat avait été lancé une énième fois sur leur façon de se nourrir (d'ailleurs je me suis sentie mise à l'écart car j'avais dit qu'elles étaient libre de manger ce qu'elles voulaient et ensuite je suis passée pour la fille qui néglige la santé de ses amies). Bon bref il y a eu débat et là, il y a eu la question complètement WTF:
- vous êtes contre la souffrance animale mais vous défendez le droit d'avorter!!??
Et moi j'étais:
Je les admire, elles ont vraiment de la patience. Moi une fois, j'avais posté ça sur le topic VPS, je mangeais mon dessert en terrasse, un moelleux au chocolat quand un inconnu me dit: "t'es mignonnes surtout n'abuse pas trop de ce genre de dessert sinon tu vas grossir et ça serait vraiment dommage"
- vous êtes contre la souffrance animale mais vous défendez le droit d'avorter!!??
Et moi j'étais:
Je les admire, elles ont vraiment de la patience. Moi une fois, j'avais posté ça sur le topic VPS, je mangeais mon dessert en terrasse, un moelleux au chocolat quand un inconnu me dit: "t'es mignonnes surtout n'abuse pas trop de ce genre de dessert sinon tu vas grossir et ça serait vraiment dommage"