Bonsoir à tous!
Je suis également entièrement d'accord pour que l'on cesse de s'insulter entre amis...
Déjà que "meuf", ça m'est insupportable, je ne te suis pas inconnue, je suis bien ton amie, donc j'ai un prénom, merci, c'est fait pour ça,
et "grosse" aussi...pour un peu que tu ais des complexes, c'est génial.
Puis insulter c'est inutile, surtout quand c'est pour se faire traiter de "salope", ou encore le doux mot qui ronronne à l'oreille ""pute", merci à l'insulteur de revoir ses définitions, et quand bien même, on respecte également les prostitués, c'est rarement un choix de métier
(mais ce qui m'est encore plus insupportable c'est le fameux "nique ta mère", ma mère n'a rien à faire la dedans, donc laisse la en dehors de cela stp, puis pour un peu que tu n'ais plus de maman...merci bien)
Idem pour les mecs qui s'appellent entre eux "bâtard"....mmmh, je n'apprécierais pas si c'était vraiment le cas, encore une fois, revoyez vos définitions....
Je pense que "ma belle", c'est bien plus agréable...puis, ça fait du bien parfois.
Le monde est déjà assez cruel comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche...insn't it?
"aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé..."' (c'est qui qui a dit ça déjà? blaaaague)