Ca me tente bien aussi. Je connais les "grands classiques" que pas mal de gens connaissent alors je serais contente de découvrir un tas d'autres films.
Alors pour les Star Wars, on commence le dimanche 11 mars, puisqu'il faut qu'on ait fini les HP. Et pour l'ordre, heu... Je pense qu'on va faire la nouvelle trilogie en premier, non (comme ça on finira avec le meilleur. ) ?endorph1ne;2863949 a dit :Donc on commence dimanche soir ?
On commence dans l'ordre chronologique (à savoir "la menace fantôme") ou bien l'ordre dans le quel ça a été filmé (soit "un nouvel espoir") ?
Je penche pour la première solution, mais je me range à la majorité
Haaaan, la Classe américaine ! Oue st Bleuenn ?JeanClaudine.;2864094 a dit :Super idée ! J'ai détesté Citizen Kane (je pensais plutôt à un traineau ...) mais si vous décidez de prolonger le thème en regardant La Classe Américaine la semaine prochaine, j'en serai !
Yana;2864100 a dit :Haaaan, la Classe américaine ! Oue st Bleuenn ?
Opium.;2864519 a dit :
Leech;2864777 a dit :Je ne connais pas beaucoup d'adresse mais d'après ce que j'ai entendu, ça va être difficile. Avec la fermeture de MU, beaucoup de sites ont fermés les inscriptions (pour éviter de n'avoir des usagers qui ne respectent pas le principe de partage, vu que MU n'était pas axé sur ça)