mad_girl;4086177 a dit :fuka;4086130 a dit :(Ah et moi aussi j'ai mis une photo huhu. Ca sera, à mon avis "Quoi ??? JE PORTAIS DES TRUCS PAREILS ??" comme tous les gens dix ans après)
héhé tellement! ça va pas louper! (dixit la fille qui porte sur la photo un gilet orange flash sur la photo)
Mais maintenant j'ai limite hate d'être au jour où je vais ouvrir ce message ... bon par contre je risque de pleurer ahah![]()
oh mais c'est cool des plumes!fuka;4086247 a dit :mad_girl;4086177 a dit :fuka;4086130 a dit :(Ah et moi aussi j'ai mis une photo huhu. Ca sera, à mon avis "Quoi ??? JE PORTAIS DES TRUCS PAREILS ??" comme tous les gens dix ans après)
héhé tellement! ça va pas louper! (dixit la fille qui porte sur la photo un gilet orange flash sur la photo)
Mais maintenant j'ai limite hate d'être au jour où je vais ouvrir ce message ... bon par contre je risque de pleurer ahah![]()
Ah ah ! Moi j'ai des plumes dans les cheveux
Je ne sais pas si je vais pleurer... Ca dépendra de ma vie à ce moment là je pense. Mais ça va faire extrêmement bizarre !