Cette idée est trop chouette, je participe ! (En espérant que je ne manquerai pas le rendez-vous ; je vais m'envoyer le mail sur mes deux adresses, et je m'en enverrai un autre pour dans quelques années qui me rappellera que je dois garder ces adresses ! ^^)
Je suis curieuse de savoir comment je serai dans 10 ans, ça me paraît à la fois très loin et en même temps je suis sure que je me dirai que le temps est passé incroyablement vite.
C'est étrange de s'imaginer vieillir de 10ans, revenir ici en ayant totalement oublié le forum, les filles géniales qui le font vivre et tout ce qu'il peut nous apporter au quotidien. Je me demande où j'en serai dans ma vie, et si j'aurai vraiment déserté le forum ou pas. Je vais me poser pleins de questions dans mon mail, ça va être trop drôle (ça me fait penser aux films dans lesquels des personnages retrouvent des boîtes remplies de souvenirs qu'ils avaient cachés quand ils étaient petits
)
J'ai presque hâte d'y être
(Peut-être que dans 10 ans Madmoizelle.com sera devenue complètement ringard, ou qu'en arrivant ici on pensera les mêmes choses qu'en voyant
ce site aujourd'hui
Ou alors imaginez dans 10 ans plus personne n'utilise internet parce qu'on a inventé beaucoup mieux..
)
Mais cette idée est trop cooouuuuuleuh !
EDIT : Je me disais, pour les filles qui comme moi ont peur de ne plus avoir leur adresse mail actuelle, on pourrait noter dans le premier message du topic le lien du groupe Mad sur facebook, et faire dans ce groupe un fichier avec toute la liste des participantes, comme ça le jour du rendez-vous dans 10ans, si on voit qu'il manque plein de monde, on peut aller voir les noms des filles (grâce à la liste déjà existante pseudo/noms) et contacter les anciennes qui auraient raté leur mail.. Ça paraît un peu compliqué comme ça (surtout qu'en fait si on est pas toutes amies on ne pourra pas forcement se contacter sur facebook) mais dans ma tête ça semblait super simple
. Bon sinon Fab tu te débrouille pour publier une annonce facebook/twitter/nouveau-réseau-qui-existera-à-cet-époque le 1er mai 2023 pour rappeler à toutes les anciennes de venir se retrouver sur le forum
(Vouala, maintenant je vais devenir parano et avoir peur de rater le rendez-vous !
)