Coucou les filles, je vous rejoins, ce challenge est fait pour moi car je souhaite prendre soin de mes cheveux afin qu'ils poussent plus vite.
J'ai déjà les cheveux longs, j'aimerais juste les avoir plus longs mais SURTOUT améliorer "leur aspect"
Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont l'air ternes car les pointes s'abîment assez rapidement.
Pour améliorer leur aspect mais aussi pour accélérer la pousse j'ai mis en place une routine:
- Espacer mes shampoings j'avais tendance à me laver les cheveux tous les 2 jours maintenant je me lave les cheveux 1 fois par semaine.
- Utiliser des produits naturels et banir les produits agressifs et chimiques. Pour cela j'utilise des shampoings et après shampoing bio type COSLYS. Je me pose un bain d'huiles avant shampoing type RICIN, AVOCAT, COCO, HIBISCUS etc que je mélange à des HE type YLANG YLANG, TEA TREE, ROMARIN A CINEOLE (excellente pour la pousse). J'utilise aussi un LEAVE IN (lait coiffant) qui me permet d'hydrater mes cheveux.
Pour les huiles et les différents actifs pour les cheveux type PROVITAMINE B5, PROTÉINE vous pouvez en trouver sur le site AROMAZONE à des prix très attractifs, j'ai découvert ce site il y a peu et je dois dire qu'il est bien.
Je dois dire que je vois déjà la différence, vous parliez de compléments, j'aimerais bien prendre de la levure de bière des retours positifs ? Une marque particulière à suggérer ?
Je propose que nous fassions un "LENGTH CHECK" on mesure nos cheveux actuellement puis tous les deux ou trois mois nous mettrons si nous avons gagner en longueur ou pas etc vous êtes partantes?