Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je ne vous cache pas que ça me fait un peu bizarre
Mais bref, quand j'ai lu cet article, je me suis dit que ça ne serait pas plus mal d'écrire un coup ! Désolé si c'est long mais je déballe mon sac...
Je commence par préciser que je suis un homme (oui il faut, parce que ma photo de profil est COMPLÈTEMENT mensongère
) , et j'aime les hommes, j'assume complètement, j'ai très peu de soucis avec ça, et de toute façon même sans l'avouer aux personnes autour de moi, c'est plutôt évident...
Je n'ai jamais eu de petit copain pour différentes raisons : il m'a fallu déjà des années pour que je me rende compte de ma sexualité (alors qu'avec le recul c'était évident depuis le début), et je l'ai réalisé en entrant en 2nde, au début je me cachais un peu, et difficile de se trouver un copain dans mon lycée ; ensuite je suis allé en fac de médecine, et je me suis limite coupé de toute vie sociale pendant cette période, donc encore une fois impossible de se dégoter un mec ; puis j'ai arrêté cette filière pour partir dans carrément autre chose en plein milieu de l'année, ce qui fait que j'ai dû travailler deux semestres en un pendant quelques mois afin de valider ma nouvelle filière, ce que j'ai réussi, mais encore une fois au détriment de ma vie sociale... Bref, je suis maintenant en deuxième année, mes études se passent plutôt bien mais mon célibat me pèse ! J'ai essayé les sites de rencontre mais je n'ai réussi à m'en tenir qu'au chat, tombant régulièrement sur des malades n'étant excités que par le fait que j'étais vierge
...
Mais tout a changé il y a quelques semaines, quand mes parents ont été invités chez des amis qui habitent à 300 m de chez eux. Ce sont des personnes qui ont 3 enfants : un garçon qui a 1 an de plus que moi, une fille de mon âge et un garçon plus jeune, de l'âge de mon petit frère. Et je suis tombé sous le charme de l'aîné ! On se connait depuis l'enfance mais nous ne nous étions plus vus depuis longtemps, à part un bref bonjour lors des élections en juin... Du coup je l'ai demandé en ami sur Facebook, il a mis DIX JOURS A RÉPONDRE
, et ensuite on a un peu commencé à discuter... Je l'ai invité à manger à mon appartement, j'ai passé une excellente soirée, mais depuis, je n'ose plus lui renvoyer de message pour ne pas paraître lourd et lui ne me renvoie rien non plus ! Il avait proposé que l'on se revoit, de m'inviter chez lui afin que je vois aussi sa soeur (qui habite dans le même immeuble) quand il est reparti de chez moi (très tard, il faut le préciser), mais je suis complètement perdu ! Bref, cela fait 3 semaines et je ne sais pas quoi faire... D'autant plus que je ne suis absolument pas sûr qu'il pourrait être attiré par moi !!! Oui, il faut que je le précise, le repas à mon appartement n'était qu'un repas "entre amis"...
J'insiste bien sur le fait que ce garçon n'est pas un inconnu, que nos familles se fréquentent, et du coup c'est un truc qui me bloque...
Désolé si ce message est long et un peu ennuyeux, mais j'en avais vraiment besoin ! Je ne sais pas trop quoi attendre mais je suis la communauté Mad depuis longtemps, et je me suis dit que c'était le moment de commencer à participer ^^ Bisous !