Cet article tombe à pic... De nature plutôt timide et réservée (au point de passer pour hautaine auprès de certains), je n'aurais jamais considéré faire le premier pas avant, surtout que je suis nulle quand il s'agit de savoir si un mec est attiré par moi ou pas. Trop peur de me ridiculiser. Mais là, j'ai un vrai crush, et je me dis qu'après tout, la vie est trop courte. Deux choses me retiennent : je bosse avec le mec en question, et donc si je me prends un vent, impossible de l'éviter et il risque d'y avoir un gros malaise, et deuxièmement il est plus jeune que moi de plusieurs années alors l'idée de passer en plus pour une cougar qui a la dalle me paralyse. Le mec est mature pour son âge et bien élevé, mais bon... Du coup je cherche une technique pour lui signifier subtilement que je suis potentiellement intéressée, façon je tâte le terrain. Comme ça s'il refuse, ce sera moins gênant et on pourra faire comme si rien ne s'était passé. L'inviter à déjeuner pour son anniversaire peut-être ? Ca fait moins rentre-dedans que d'aller boire un verre un soir. En même temps s'il accepte, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est intéressé. Arf la prise de chou.