@GabyD Aucune idée de si tu vas pouvoir rester en temps qu'homme. Néanmoins tu peux plutôt essayer de raconter ton histoire sur les topics "célibattantes" ou "petite soeur". Tu trouveras surement plus de soutien et d'idées qu'ici. De plus évite de poster des trucs trops intimes sur les topics liés à un article madmoizelle: tout l'internet peut lire ces témoignages. Il vaut mieux poster ce genre de chose sur les forum dédiés qui ne sont accessibles qu'au membres, tu n'as peut-être pas envie qu'une simple connaissance puisse te reconnaître et ai accès à ton histoire personnelle.
Et franchement, déjà faudrait savoir son orientation sexuelle (aka fouiller tout les albums de son facebook pour voir s'il n'y a pas une photo de couple ou deux d'un-e ex qui traîne)
Mais bien sur qu'il peut rester en tant qu'homme sur le forum c'est ridicule ce que tu lui à dit les Madmoizeaux sont les bienvenue

Moi je n'ose pas faire le premier pas car c'est une amie proche et je ne veut pas que ça abime notre amitié si elle me met un vent, j'aurais peur que ça la rende distante. Il y a bien eu des signes qui pourraient montrer que je lui plait mais je sais que j'ai tendance à me faire des films quand j'ai un crush sur quelqu'un donc je ne sais pas trop quoi faire.

• Big up !
Reactions : MissMouette
Je viens de retomber sur ce fil... Qui m'avait convaincu d'essayer... Ce que j'ai fait... Pour me prendre un râteau et me voir bloquée parce que ma réaction n'a que peu été appréciée... Joie et amour et paillettes ^^'
Mais bon... Effectivement ça ne donne pas envie de réessayer de faire le premier pas. Surtout que je l'avais déjà fait, et tourné autours du pot longtemps avant d'oser... Alors des fois vaut mieux y aller cash (peut-être pas aussi cash que l'exemple dans l'article quand même)...
Voilà. Autre témoignage treees en retard et inutile ...

@Nastja ouaip... Ouaip ouaip... C'est un truc peu compliqué mais en gros je l'ai contacté nous avons discutaillé (plutôt bien à un moment...) puis silence radio sans raison, j'ai retenté une dernière fois en demandant un verre, réponse... Bref négative. J'ai répondu quelque chose qui n'a pas plus (j'ai froissé son egooo) et bloquée ^^' je ne veux pas tout dire en public non plus, mais il n'a pas non plus bloqué du premier coup, il y avait plusieurs mois derrière de discussion.
(et non je n'ai pas fait ma harceleuse qui passe au-dessus d'un non... Ou qui passe au-dessus du consentement, le non n'était pas clair voire pas du tout, le comportement aussi, enfin... Changement du jour au lendemain et comme je me suis un peu accrochée, n'y captant rien, j'ai fini par me faire bloquer). Ma vie se faire jeter et bloquer sans raison par quasi tout le monde.

Tu ne le fais donc pas parce que sinon la personne ne t'intéresse pas ? Ou c'est plutôt... Dans l'idée des stéréotype de genre ? Ce n'est pas une critique, je suis juste curieuse ^^
Ah je ne le fais pas mais je crois que je peux concevoir, le fait que toi tu ailles vers lui couperait l'intérêt, puis-je demander pourquoi ? Parce que tu préfères qu'il soit celui après toi ? Qu'il soit celui qui t'entreprenne ? Ou parce que ça t'ennuie d'être "la chasseuse" ? (guillemets pas une chasse)

• Big up !
Reactions : Nastja and MissDodo
@Nastja puis-je passer en mp pour continuer à discuter et répondre s'il te plait ? C'est très intéressant ce que tu dis avec les stéréotypes de genre, je ne juge pas du tout, mais je répondrai plus amplement en mp si cela ne te dérange pas !

• Big up !
Reactions : Nastja
Pour celles qui ont la mort parce que leur premier pas s'est soldé en échec : dites vous que vous avez gagné du temps au lieu de crusher pendant des mois sur un connard. :cretin: Je suis du camp "honnêteté +++" et je trouve ça pitoyable et immature de ghoster ou de bloquer pour si peu. Donc franchement si il est pas capable de gérer ça, c'est mort pour le reste.

Pour en rassurer certaines, en seconde j'avais crushé sur un mec de première
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire qu'il faut re-la-ti-vi-ser. Qu'est ce qu'il peut vraiment se passer de si horrible que ça? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes