Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
diablo 3 itou,


j'ai fais un caca nerveux à un pote, parce qu'il m'avait promis de jouer avec moi etc, pour les premiers jours, ca fesait des semaines qu'on en parlait et tout.

Jour J, il me dit la gueule, car "tu comprends, je suis deja avec des potes et mon clan leader"

bref, il est lv 42, et moi 21.... comment je vais le rattraper ...
et franchement .... quel con parfois....
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Je vais me contenter de dire le dernier jeu auquel j'ai joué en date (ou plutôt re-jouer) : Dragon Age : Origins !

J'aime bien ce style de fantasy jeu de rôle. Déjà, la création de personnage est top : on choisit le caractère de notre perso (ça va de gentil niais à gros salopard opportuniste), on choisit nos actions tout en étant intégré à un univers riche et très travaillé. Le topo ? Dans un monde médiéval fantastique, des créatures viennent percer le sol pour envahir une tranquille contrée. Vous, dépendant de votre race et de votre métier de départ, vous vous retrouvez dans un ordre appelé les Gardiens Gris qui sont là pour combattre ces monstres mais la tâche va s'annoncer vachement plus difficile que prévu !

Il y a un système de cadeau (vous pouvez offrir des choses aux membres de votre équipe), un système d'amitié, d'amour et de haine avec vos membres d'équipe (certaines de vos actions détermine si ils vont bien vous aimer ou pas... Et du coup si ils vont vous suivre ou pas...), enfin bref, il y a l'action principale et des quêtes annexes, je trouve ce jeu très très intéressants... Et vive les nains !!!
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Principalement des jeux gratuits comme Miramagia (j'arrête au lvl 100, c'est lassant --'), 650km (jeux de survie sur une île), Fourmizzz (gérer sa colonie de fourmie) et Mégalomafia.

En revanche, dès que je finis Dragon Age sur 360, je pense le racheter sur pc et recommencer le jeu avec un autre personnage et des actions différentes. Il me semble l'avoir trouvé à 10€, neuf ^^
 
S

sweetonic

Guest
Je joue uniquement aux Sims et seulement par période puisqu'au bout d'un moment, ça finit toujours par m'ennuyer :) J'installe pas d'autres jeux pour pas faire ramer l'ordi mais j'en ai de toute façon pas très envie non plus :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
En ce moment je rejoue a Age of Empire online, c'est passé en free to play complet, c'est cool ! Allez y jouer pour faire de la coop avec moi :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Alba Perséphone;3423366 a dit :
Tentatrice de l'enfer ! :twisted:
J'ai pas mal joué à ce jeu étant plus jeune (en version I et II, pas online mais je jouais en réseau avec ma sœur et parfois une amie, c'était trop bien !).

Mais je sais que si je me mets à jouer là, je vais y passer ma vie (en plus je ne peux pas commencer maintenant car je ne serais pas dispo en fin de semaine prochaine).

:evil: Joue, Joue, Joue :evil:
 
22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Moi, en ce moment, je joue (via Steam) à Team Fortress 2 avec mon amoureux, on se défoule on se marre bien, j'aime ^^
Et en solo, à Warcraft 3 (valeur sûre...) ou à Lineage II (valeur sûre aussi pour moi ^^)
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Mayaserana;3472016 a dit :
Moi, en ce moment, je joue (via Steam) à Team Fortress 2 avec mon amoureux, on se défoule on se marre bien, j'aime ^^
Et en solo, à Warcraft 3 (valeur sûre...) ou à Lineage II (valeur sûre aussi pour moi ^^)


Une copine de jeu pour Team Fortress !
Je viens aussi dans télécharger un autre, mais je l'ai pas essayer encore, alors je vais bien voir ! :d (Je sais même pas comment il s'appelle)
 
22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Lil'Nyx;3474731 a dit :
Une copine de jeu pour Team Fortress !
Je viens aussi dans télécharger un autre, mais je l'ai pas essayer encore, alors je vais bien voir ! :d (Je sais même pas comment il s'appelle)

T'es sur quel serveur, en général ? Nous on sort pas trop de "my little mercenaries" qui tourne pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes