Bien souvent je le prend le premier qui vient sans trop faire attention, je cumule les parties "courtes" entre 2 trucs à faire :/ Mais je vais aller faire un tour sur le tienMayaserana;3475094 a dit :T'es sur quel serveur, en général ? Nous on sort pas trop de "my little mercenaries" qui tourne pas mal.
Happy together;3475681 a dit :Age of empires 2 ! Mais je n'ai jamais fait le mode solo, toujours des guerres contre mon chéri, mon frère, ou des amis . Quelqu'un connait ?
je te big upperai un milliard de fois si je le pouvais tellement j'adore ce jeu! Je le trouve d'une beauté et d'un drôle! Puis tu vois vraiment pas le temps passer en jouant c'est dingue. Pour le moment je n'ai eu le temps que de me faire la démo parce qu'à chaque fois la credit card n'est pas dans le coin etc Et en fait j'ai réalisé que le jeu n'était vendu que sur le live donc bon. Mais je crois bien que je vais craquer sous peu de temps quand même (fin si j'ai le temps)dummy;3526518 a dit :Stacking
trop marrant! on joue le role d'une toute petite poupee gigogne et on doit se cacher dans des plus grandes pour les manipuler et utiliser leur caractéristiques pour résoudre des énigmes ou interagir avec des personnages.
on jouit d'une grande liberté, et en plus d'un scénario sympathique, on peut relever de nombreux défis et errer dans les nombreux décors originaux du début du siècle : train à vapeur, aéronef, bateau de croisière etc.
ah ok thx mais vu qu'il est pratiquement au meme prix que sur xbox et que hahaha j'ai déjà qqes points d'achat pour ça je crois que je vais un jour oui je vais me le prendre sur ma bécanedummy;3528119 a dit :ui il existe sur pc depuis le printemps! on peut l'avoir facilement via steam (si on tombe sur une promo)
par le créateur de Psychonauts, Monkey Island, Full Throttle ou encore Grim Fandango ! (des jeux bien déjantés aussi..)
Angeluna;3544714 a dit :Je vais tester les sims 3 supers pouvoirs mais me tarde surtout les sims 3 saisons