Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Hauteclaire;3055356 a dit :
Je me suis fait la même chose tout récemment avec le jeu Pharaon et son extension. Et le nec plus ultra c'est de pouvoir interroger les citoyens sur ce qu'ils pensent de ta gestion de la cité - en mode "cette cité est formidable" - ou qui te racontent leur vie - en mode "mes marchandises se vendent comme des p'tits pains, j'retourne en chercher au bazar" - et oui, OUI, je connais encore presque toutes ces répliques par coeur ! :facepalm:

Tiens c'est malin tu m'a donné envie d'y rejouer petite filoute!
Tu sais ou je pourrais le telecharger?
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Sarang;3061328 a dit :
Tiens c'est malin tu m'a donné envie d'y rejouer petite filoute!
Tu sais ou je pourrais le telecharger?

Ha ha, ce jeu c'est le mal, une fois qu'on s'en rappelle il ne sort plus de la tête tant qu'on ne l'a pas réinstallé. Perso je l'avais téléchargé via torrent et monté en .iso parce que ma p'tite soeur a gardé le CD original. Je peux t'envoyer la marche à suivre et les liens par MP si ça t'intéresse. :)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Hauteclaire;3062350 a dit :
Ha ha, ce jeu c'est le mal, une fois qu'on s'en rappelle il ne sort plus de la tête tant qu'on ne l'a pas réinstallé. Perso je l'avais téléchargé via torrent et monté en .iso parce que ma p'tite soeur a gardé le CD original. Je peux t'envoyer la marche à suivre et les liens par MP si ça t'intéresse. :)

Oh ouiiiii:fleur: En plus c'est le week end de paques, j'vais pouvoir en profiter:lunette:
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
*Attention, newbie en vuuuue*

On m'a offert Assasin's Creed II pour Noël (donc ça fait un bail), mais quand j'ai essayé d'y jouer sur mon ordi, ça a fait du caca : en gros, image toute saccadée, impossible d'y jouer, c'est trop lent.
Tout ça m'amène à une question : quelle est la configuration minimum pour jouer à des jeux, de préférence récents, et bons ? Ordi portable ou fixe ? XP, Vista ou Windows 7 ?
A titre d'exemple, j'aimerais bien tenter Skyrim ou L.A Noire(je n'ai pas de console de salon, donc pour moi c'est vraiment PC), ou même Oblivion, même s'il est plus vieux (on ne m'en a dit que du bien).
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Quistis;3119554 a dit :
Je suis pas une experte en jeux vidéo mais je crois que la configuration minimale requise est marquée au dos de la boîte :)

Non, je voulais dire requise pour profiter pleinement du jeu ^^
Parce que si je me fie à la boîte de mon jeu, mon ordinateur est en parfaite condition (enfin je crois), le jeu marche, seulement c'est lent, et énervant. Mais c'était surtout pour savoir quel type d'ordinateur vous me conseillez pour profiter un max des jeux récents (surtout que je dois racheter un PC bientôt, alors autant le faire avec vos conseils en tête :) )
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Dumdy : L.A. Noire est super gourmand... Pour en profiter sans devoir diminuer les options graphiques, il faut un pc fixe avec un très bon processeur (i7 dans l'idéal, je ne suis même pas sûre qu'un i5 soit suffisant), de la RAM en suffisance (2Go c'est vraiment le minimum vital je pense), et une carte graphique qui déchire sa mémé. Skyrim je ne l'ai pas donc je ne peux pas juger, mais ça doit être pareil, et Batman Arkham City demandait plus ou moins la même chose que L.A. Noire (sinon on joue au ralenti pendant les combats, ce qui est rigolo mais pas top quand même). Oblivion par contre se contente d'un bon vieux Pentium 4.

En gros, de toute façon, plus tu vas claquer du budget, mieux ce sera évidemment... Etant donné la différence de prix entre un i5 et un i7, autant prendre un minimum d'avance. N'oublie pas de bien préciser à l'achat que tu veux un bon pc de gamer, pour ne pas avoir une carte graphique au rabais!

(Je fais genre je m'y connais trop, mais c'est juste que j'ai racheté un pc en janvier, donc j'avais bien bossé mon sujet ^^ )
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@Aelyse : Qu'est ce qu'un i7 et un i5 ? Est-ce que tu aurais quelques exemples de PC en tête ? (histoire aussi que je me fasse une idée du prix). Et comment on peut savoir à l'achat si l'ordinateur a une bonne carte graphique ?
(J'y connais vraiment pas grand chose en fait, mais je prétend vouloir jouer, oui oui XD)
Ah oui et j'y pense : est-ce que l'écran a vraiment de l'importance ou pas ? Parce que j'ai plein d'écrans d'ordinateurs chez moi, et si je peux faire de l'économie dessus, je dis pas non ^^
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@Dumdy: Ce sont des types de processeurs. Pour la carte graphique, c'est toujours préciser dans le descriptif: j'ai l'habitude des Nvidia, mais les Radeon sont parait-il très bien. Après je vais avoir du mal à affiner, je ne m'y connais pas assez, mais tu peux te renseigner ici (ou faire confiance à un vendeur).

Pour te donner des idées de prix: ça c'est vraiment très bien, et c'est 899€. Mais si tu n'es qu'une joueuse occasionnelle, ça fait un fameux budget... Ca, ce sera sans doute suffisant, quitte à diminuer un peu les options graphiques des jeux, sans trop perdre en qualité, et c'est 645€.

[Edit] Pour l'écran, je ne l'ai pas changé... Moi ça ne me gêne pas du tout. Ca n'aura aucune influence sur la manière dont tournent les jeux (tu peux complètement jouer à Skyrim sur un vieux moniteur carré de dix ans d'âge). Si tu as gagné récemment à Euromillions et que tu veux absolument te lâcher, alors tu peux t'offrir un gigantesque écran, mais franchement je trouve qu'on s'en passe très bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes