Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
xxx-cooper-xxx;3953146 a dit :
Est - ce qu'une mad pourrait m'aider à cracker  Fable the Lost Chapters en français ?  je suis vraiment nulle pour ce genre de trucs - oui c'est mal mais j'ai vraiment pas assez de sous pour m'offrir le moindre jeu en ce moment :tears:
Même si je comprends ton désarroi ( j'ai souvent été dans ton cas) , il vaudrait mieux éviter de parler de cracker un jeu sur un forum


sinon je joue à SWTOR
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai beaucoup joué à SWTOR (avant qu'il ne passe gratuit) ainsi qu'à Guild Wars 2 (qui est quand même assez génial...)

Maintenant, quand j'ai le temps, je saute sur mon PC et je lance StarCraft 2. C'est devenu une vraie drogue (bon, en ce moment je peux plus jouer, bientôt 4 semaines que je me suis pas connectée... mais rah <3)
 
12 Février 2013
34
19
169
Je joue à... -fait une sélection parmi tous les titres en cours- LA Noire. J'adore les GTA-like, mais l'mabiance de jeu est véritablement prenante. en tout cas, ça marche pour moi. Ca méritait de passer quatre heures à galérer sur l'instal du jeu. XD

J'ai toujours Black Mesa en cours également. Hum, et le p'tit Bastion aussi.
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Les sims (tout le monde se moque, mais bon...)
Oblivion et Skyrim, j'y reviens souvent, mais j'ai toujours du mal avec leurs araignées géantes.
LA Noire, pour l'ambiance, la musique de fond, les galères d'interrogatoire :)
 
16 Mars 2013
6
4
164
Hello
Moi aussi j'ai eu ma grosse période LA Noire.
Là je suis en plein Risen 2(Aventure/Rpg) , pour celles qui aiment l'univers pirates, ce jeu est terrible.
Sinon en général, FPS à la L4D2 et récemment Battelfield 3 (je reste assez nulle pour l'instant), Action/aventure (Batman Arkham City/ Asylum), les GTA, Plateforme  (j'ai toujours ma Nes et ma Super Nes), Point'N'Click (non ce genre de jeu n'est pas has been), et surtout les jeux vidéo indépendants : Super Meat Boy, Biding of Isaac, Sword and Sworcery, Bastion and co.
J'attends des soldes pour Dishonored et Bioshock Infinite (et moultes jeux encore) :puppyeyes:
 
23 Mars 2013
38
12
399
Par hasard, y a-t-il des madz qui jouent à Dragonica?
je l'ai essayé hier et je suis déjà bloquée dans le premier donjon avec les loups... J'ai tout tué et je ne peux pas aller vers la suite (cadenas). Bref, enfermée :rockon:.
Mon copain ne sait pas installer le jeu sur son ordi. Même en retirant ou je ne sais trop quoi son antivirus, ca ne va pas. Peut-être la configuration? Je ne m'y connais pas du tout en informatique comme vous le voyez... :gonk:
Voili voilou.
 
27 Juin 2013
40
24
369
30
Nowhere
weheartit.com
Je joue majoritairement aux MMORPG (aka MEUPORG) pour ma part.

Actuellement Aion. Voici des petits screen de mes persos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon tout 1er MMO, Ragnarok online.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai testé aussi RO2.

Sinon League of Legend de temps à autres.

Et y'a un vieux jeu sur lequel j'ai joué il y a bien longtemps mais qui reste dans mon coeur : Jazz Jack rabbit.
On peut le trouver gratuitement et le lancer via un émulateur qui pourra le faire tourner sur les pc actuels.

 
5 Septembre 2006
20
7
3 654
matzenheim
reisei;4228405 a dit :
Et y'a un vieux jeu sur lequel j'ai joué il y a bien longtemps mais qui reste dans mon coeur : Jazz Jack rabbit.
On peut le trouver gratuitement et le lancer via un émulateur qui pourra le faire tourner sur les pc actuels.


OOmg !! Merci !! Ca fait partie des jeux auxquels je pense une fois l'an en me disant : "mais c'était quoi le nom" puis j'oubliais de checker/demander autour de moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes