Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
Coucou les filles,

Je vois en boucle le jeu Bioshock Infinite et je me demandais : est-ce que l'histoire est indépendante des précédents ? Parce que l'ambiance de la série me bottait particulièrement mais le premier me faisait trop peur (tsss la chochotte !) et le dernier opus semble vachement plus "accueillant".

Sinon en ce moment je suis sur le jeu "The Walking Dead" (après avoir regardé la série, il m'en fallait plus !) et malgré le fait que ça ressemble plus à un film interactif qu'à un jeu en lui-même, ben c'est vachement prenant.

J'ai aussi essayé de reprendre la série Assassin's Creed là où je m'étais arrêtée : c'est à dire j'avais fait une overdose en essayant de jouer à Brotherhood juste après le II. J'ai finalement fini Brotherhood et me voilà à faire une overdose avec Révélations. Franchement, je suis la seule à trouver qu'ils commencent un peu à trop tirer sur la vache à lait ? Faire une trilogie en 5 épisodes (et sûrement plus si on compte les exclusivités pour consoles portables) pour finalement sortir un quatrième épisode...

Enfin, bien que je n'y joue plus en ce moment, je suis une fervente fan de Diablo. Je serai ravie de m'y remettre si y'a des Madmoizelles dans le coin qui y jouent (j'ai jamais trouvé une fille qui y jouait T_T et pourtant j'ai essayé de rameuter mes copines !)
 
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
@ChaBwaaah Hey!
Pour la même raison que toi, je n'ai pas joué au premier Bioshock, mais après qu'on m'ait certifié que le deuxième ne faisait pas peur, je m'y suis mise récemment et je peux donc te dire que, à priori, vu que je comprends tout, qu'il n'y a aucune référence inconnue, l'histoire doit être indépendante des autres!

Et sinon, c'est dommage j'ai arrêté de jouer à Diablo depuis quelque temps, mais si je m'y remet, je penserais à te contacter!
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je viens d'acheter Oblivion, et comme je le commence après environ 150h de Skyrim, je ressens bien le décalage dans le graphisme héhé. Mais le jeu est super tout de même (bon j'en suis qu'au tout début, mais bon).
 
12 Juin 2013
68
164
384
En tant que grande fan des Elder Scrolls, c'est à peu près tous les opus qui passent aléatoirement dans mon PC :cretin: : Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim... Et bientôt TESO !

Sinon, comme tout le monde, les Sims :lalala: J'me suis mise aux Sims 3 y'a pas très longtemps, et aux Sims Médiéval aussi, qui est assez rigolo et passe bien le temps, il faut bien l'avouer.
 
22 Août 2013
9
2
654
Je joue surtout à Skyrim, Minecraft, Saint Row, Tomb Raider, Dead Rising, les sims 3 et sinon je joue à des petits jeux d'horreur comme les Slender, Eyes, ...
 
25 Novembre 2013
18
5
164
coucou les madz! bon alors je vais faire mon inculte, mais j'aimerai bien tester un jeu de rôle (RPG??:dunno:), je n'y ai jamais joué et du coup j'aimerai bien être conseillé! je ne sais absolument pas ou aller, que regarder... donc voila je vous remercie par avance de vos réponses! :)
 
25 Novembre 2013
18
5
164
maelyra;4555853 a dit :
@dormeuse personnellement je conseillerais :
- Arcanum : engrenage et sortilège
- Gothic 3
- Fallout 1, 2, New Vegas.

Dans les jeux sympas qui vont sortir à l'avenir il y a Divinity Original Sin qui à l'air génial, surtout en coop :)

Certaines conseilleront sans doute la série des Elder Of Scroll... mais j'ai du mal à me dire que ce sont des RPG dans la mesure où nos actions n'ont pas de réelles conséquences sur le monde. Le fait d'être anoblie par le seigneur local puis d'être arrêtée comme une vulgaire inconnue par le premier soldat parce que tu tues une poule... j'ai un peu du mal.

Je te redirais s'il y a d'autres jeux qui me viennent à l'esprit.

Certains sont assez vieux, donc ça pourrait peut être te rebuter (notamment les premiers fallout et Arcanum). Pour autant ils sont vraiment cool avec une mention spéciale pour Arcanum qui doit être mon RPG préféré:) (bon... en fait ils le sont tous plus ou moins mais j'ai du mal avec les RPG modernes)

En ce qui concerne les RPG japonais par contre... je ne connais pas du tout.
je te remercie pour cette réponse! par contre je pensais plutôt a un jeu en ligne a vrai dire!:innocent: je ne peux pas me prendre de jeu en ce moment ...:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes