Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Lÿga;3758914 a dit :
Minecraft! Même si j'ai dû arrêter depuis quelques mois pour cause d'un vieil ordinateur récalcitrant. Certaines parmi vous y jouent?

Ouiiii ! :gnih:Minecraft c'est le bien, comme quoi dans un jeu les graphismes ne font pas tout.
 
5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
J'adore les petits jeux japonais faits sur RPG Maker, les graphiques sont très simples mais c'est ce qui fait le charme ! (tous sont téléchargeables gratuitement)

Je vous conseille ces trois-ci, classés du plus bizarre au plus gore :

Yume Nikki
Yumenikki.png

C'est l'histoire de Madotsuki, une Hikikomori, qui nous fait voyager dans ses rêves, où l'on doit trouver un certain nombre d'effets.
Très connu au Japon, assez peu par ici, j'ai fait un cosplay de ce jeu à la japan, quasiment personne nous a reconnu ><
Ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'il y a énormément de petits détails à découvrir, et comme il n'y a quasiment aucun scénario, on peut imaginer ce qu'on veut.

Ib
ib-004.png

L'histoire d'une petite fille qui lors d'une sortie au musée avec ses parents se fait aspirer par un tableau et doit trouver son chemin dans l'univers effrayant du peintre.
Il y a une vraie histoire, et plusieurs fins dépendant de choix que l'on fait lors du jeu. Les personnages et l'histoire sont vraiment attachants, c'est celui que je préfère des trois. Il est assez flippant, on se fait poursuivre par des tableaux, des mannequins...

The witch's house
tumblr_mdf13iZnqV1qlrfqno1_1280.jpg

L'histoire de Viola, une petite fille coincée dans la maison d'une sorcière, et qui doit éviter toutes sortes de pièges.
Je l'ai fini ce matin, et très franchement c'est le jeu le plus flippant auquel j'ai joué (j'ai essayé un peu Amnesia, à côté c'est de la comédie). J'ai dû mourir une bonne cinquantaine de fois sans exagérer. Mais ça vaut le coup parce que le dénouement est vraiment surprenant et bien pensé.
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Ca c'est le genre de jeux qui me mettent la boule au ventre toute la nuit et me font faire des rêves chelous !

J'ai fait Yume Nikki et.. j'me suis sentie super mal après, en plus j'ai pas pu m'empêcher d'aller sur les wiki et forums pour voir les théories qu'il y a dessus u_u.

Un peu comme quand on fait la vrai fin de Braid et qu'on va chercher les explications XD.

Moi sur mon pc quand j'ai enfin (T_T) un peu de temps, c'est Torchlight, et sinon j'sais pô pourquoi, mais j'ai une petite envie de (re-re-re-re-re-re)jouer à Dofus ._.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Eirwen;3791815 a dit :
Moi je suis super banale, je joue à League Of Legend avec les copains que je me suis faite sur Ogame .... :red:

Je suis en train d'installer LoL, c'est pas trop difficile comme jeu ?
(Je suis une noob mais je compte bien acquérir un bon niveau)
 
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
Helium;3805533 a dit :
Je suis en train d'installer LoL, c'est pas trop difficile comme jeu ?
(Je suis une noob mais je compte bien acquérir un bon niveau)

Non franchement ça va ! Mais si tu veux tu m'ajouteras dessus ( Eiriann ) Et on pourra faire quelques parties ensemble, je te présenterais mes copains, je les ai dressés pour qu'ils soient de bons professeurs :fouet:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Eirwen;3805770 a dit :
Non franchement ça va ! Mais si tu veux tu m'ajouteras dessus ( Eiriann ) Et on pourra faire quelques parties ensemble, je te présenterais mes copains, je les ai dressés pour qu'ils soient de bons professeurs :fouet:

Ok, bon tu me rassures. Avec plaisir ! C'est gentil de ta part !
 
22 Janvier 2013
30
13
364
Je me suis remise au jeu vidéo il y a peu (sur PC) et je suis accro au Seigneur des Anneaux Online. Les décors et la musique sont sublimes, y'a une petite histoire derrière, on retrouve certains personnages de la trilogie (j'ai ri en voyant à quel point le Dwalin du jeu ressemblait à celui du Hobbit) et c'est quand même bien kiffant de charcuter du méchant avec sa hachette !

Sinon vous avez d'autres jeux du même genre à me conseiller ? J'étais tentée d'acheter les Sims 3 aussi donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup ou pas .
 
27 Janvier 2013
16
7
1 564
Pour moi ce sont des grands classiques : Sims 3, Simvity 4 rush hour, Half life 2, Heroes of might and magic V, Age of mythology, league of legends...

(A noter que je joue sur mac)
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
The Secret World <3

Quelqu'un y joue ? Si oui, je ne suis pas contre une partie à deux, TS étant possible mais pas obligé. Ah oui, je suis en Transylvanie mais je peux éventuellement refaire les quêtes d'Egypte et Solomon Island.
 
30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
*ré-installe en ce moment même Dishonored, Guild Wars 2 et Assassin's Creed 3 sur son ordi*  (Enfin, installe tout court pour Dishonored et Assassin's Creed 3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes