Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

M

Membre supprimé 226135

Guest
Avec mon copain nous avons trouvé le jeu Derrick, "meurtre dans un parterre de fleurs" dans une brocante à 1 euro. Un fabuleux point and clic, ne l'achetez pas.
 
23 Mai 2015
31
73
174
29
Godric's Hollow
camilledoceul.wix.com
Lorsque mon BTS sera passé, je reve de reprendre le jeu Alice : Madness Returns que j'ai du lacher par manque de temps , mais qui m'a tenu en haleine tant de temps ahah et refaire FEZ pour le monter à 200%, genre faire ma completionist avec tous les secrets débloqués ^^

Et lorsque j'aurais un pc digne de ce nom, je me prendrais Ori and The Blind Forest parce que voila, ça a l'air trop trop bien *^*
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
M

Membre supprimé 226135

Guest
Alice a des graphismes magnifiques, et un scenar costaud. J'aurais aimé le voir adapté en film. Ce serait carrément plus sombre que la version édulcoré de Burton.
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64 et Upsy
23 Mai 2015
31
73
174
29
Godric's Hollow
camilledoceul.wix.com
Mais tellement *^* rien que le niveau aquatique et le niveau japonais m'ont juste mais soufflé quoi *^* et puis j'aime beaucoup le coté hybride entre les phases de combat "marche ou creve" , et les phases beaucoup plus réflexives. Pis le sound design toussa ... Awww faut que j'arrete j'dois bosser XD
 
12 Février 2015
10
28
1 074
Héhé et Goat Simulator vous connaissez ? C'est un simulateur de chèvre^^ (Je vois d'ici vos face émerveillées par mon niveau de maîtrise de l'anglais :puppyeyes:)
C'est vraiment histoire de se marrer 5 min par ce que ce jeu n'absolument ni queue ni tête, mais quand un jeu propose de lancer une chèvre en jet pack sur une foule en délire et de faire exploser tout plein de gens, moi J’ACHÈTE !!

upload_2015-6-3_16-27-26.jpeg
 
  • Big up !
Réactions : Daitsenlurks et Rohona
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
Je joue à Life is Strange, comme tu peux le deviner à mon avatar XD. Tu en es où ? Que je ne te spoile pas x).
 
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
@Noémignarde Franchement, je ne peux que te conseiller de jouer aux autres épisodes. Si tu veux voir l'impact de tes décisions et, crois-moi, il le faut, fonce. A côté, Walking Dead, c'est un couloir.
 
  • Big up !
Réactions : Kymi
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
Alors pour ma part je viens de terminer Wasteland 2, j'envisage sérieusement (oui en période d'exams c'est investissement risqué sur investissement risqué Hahah) de retourner sur Hawken, mais SURTOUT je suis sur Grim Dawn (jeu de mon coeur!), si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement, c'est un diablo-like pas mal inspiré de Titan quest (autre jeu de mon coeur), et surtout les devs sont hyper cools! Mises à jour tout le temps, le jeu est en bêta mais super bien jouable et en plus quand je leur ai glissé un petit mail en forme de remerciement/encouragement l'autre jour sur l'absence totale de sexisme dans leur jeu, l'un d'eux m'a gentiment dit que selon lui ce devrait être chose normale de nos jour :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Noémitigée
17 Octobre 2010
63
25
1 089
36
Montreuil
Salut les gens !
Alors je joue à League Of Legends principalement, mais aussi à Heroes Of The Storm, quand j'aurais mon nouveau pc je me remettrais à Minecraft. Sinon, je joue aussi à Life is Strange (coeur coeur d'amour), Alice Madness Returns, j'aime bien me faire des petites réminiscences affectives en jouant sur des émulateurs de NES aussi, Spore, Kitty Power's Matchmakers (bien rigolo), Don't Starve et pas mal de petits jeux indés que je découvre au fur et à mesure... :)
 
24 Août 2014
87
199
1 304
Là j'me suis mise à Dragon Age j'y suis à fond depuis hier soir j'aime beaucoup ! <3
Sinon j'attends avec impatience l'épisode 5 de life is strange uidyhuisd :gnih::gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Je rejoins la team des fans de Life is Strange :d

J'ai fini l'épisode 4 récemment et maintenant je suis comme une droguée sans sa dose haha.
J'ai vraiment complètement adhéré à ce jeu, surtout les derniers épisodes, je le trouve tellement immersif et avec des personnages qui sonnent "vrais", venant de Square Enix qui m'a quand meme énormément déçue ces dernières années, c'est la bonne surprise du siècle !
Je trouve que l'univers est vraiment "juste" et réaliste, surtout dans les petits détails, j'aime bien par exemple les échanges de SMS entre les persos que je trouve super marrants, ou par exemple les graffitis supers crus qu'on voit un peu partout. On parle de drogue et c'est pas forcement les "méchants" qui en consomment, enfin j'aime beaucoup ce coté réaliste et pas manichéen.

Et puis au fur et à mesure, je me suis complètement plongée dans l'enquête (le dernier épisode là-dessus est vraiment ouf) et en attendant la sortie du dernier chapitre, j'ai du lire toutes les théories possibles et imaginables qui sont sur le net haha. Y a tellement de flou et tellement de surprises...

MEGA SPOILER FIN EPISODE 4 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Kymi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes