Et toi, c'est quoi ton talent secret ?

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Les madz vous m'avez vendu du rêve je vous aime<3 (et quelles grosse barres de rire avec le fist de la bouche par exemple :yawn:)
alors pour moi:
- Je sais faire bouger mon sourcil droit tout seul
- je sais faire la bouche de lapin
- la langue en u
- faire la main de spock avec les deux mains, alterné, en même temps itou itou:chat:
- faire la chouette avec mes mains
- faire la chèvre
- mettre le pieds derrière ma tête8)
- je sais parler avec mon chat
- je sais faire bouger mes oreilles
- coller mon pouce à mon bras
- je suis super souple du dos
- je sais attraper des trucs avec mes pieds et j'ouvre même des tiroirs comme ca:puppyeyes:

Et voilà je crois que c'est tout :red:...
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je reposte désolé :innocent::

@pokilo @aesma et toutes les filles qui font jou jou avec leur mise au point des yeux , c'est quelque chose de normal faut pas s'inquiéter, au contraire ça muscle votre nerf rétinien (si je me rappelle bien du nom) par ce qu'en fait l'oeil peut être assimilé a une lentille que l'on peut "tirer" pour faire des mise au point plus ou moins près. Donc quand vous avez la vision flou et beh vous changez l'étirage de votre lentille en fait

( J'ai enlevé tout les termes techniques car en fait je suis étudiante en optique, j'espère que vous avez pigé l'idée :red:)
 
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
prunerouge;4633536 a dit :
Alors je terrifie tout le monde avec mes doigts, déjà j'ai des ongles immenses, mais en plus mes index font presque des arcs de cercle tellement je peux les courber en arrière et mes annulaires sont hum... Indescriptibles !

En gros je peux plier la première phalange et déboîter la deuxième, ça fait un S a l'envers (et quand je remboîte vite, ça fait catapulte et c'est drôle :icon_4laugh:)

Exactement pareil que toi, même pour l'annuaire ! (bon, sauf les ongles)
Grâce à ce pouvoir, j'ai apprivoisé mes doigts pour pouvoir les onduler de manière fluide et rapide comme un tapis ou une vague. Ça fait moins peur les gens en plus !

Je suis aussi très souple des hanches, suffisamment pour faire la danseuse du ventre bellegosse sans trop d'effort.
Comme je suis franco-turque, je m'amuse à dire que la souplesse de mes mains et des hanches viennent de mon côté oriental :drama:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Alors moi je peux :

[ul]
[li]roter sur commande[/li]
[li]tordre ma bouche pour la faire ressembler à un bec de canard[/li]
[li]faire la main de Spoke (très bien avec la gauche, un peu moins avec la droite)[/li]
[li]je suis très agile du nez et des joues (genre je peux remonter mes lunettes sans les mains)[/li]
[li]faire la bouche de poisson à volonté[/li]
[li]... (y en a sans doute d'autres mais je m'en rappelle pas)[/li]
[/ul]
 
16 Janvier 2013
291
220
424
etsuko_29;4634876 a dit :
Je reposte désolé :innocent::

@pokilo @aesma et toutes les filles qui font jou jou avec leur mise au point des yeux , c'est quelque chose de normal faut pas s'inquiéter, au contraire ça muscle votre nerf rétinien (si je me rappelle bien du nom) par ce qu'en fait l'oeil peut être assimilé a une lentille que l'on peut "tirer" pour faire des mise au point plus ou moins près. Donc quand vous avez la vision flou et beh vous changez l'étirage de votre lentille en fait

( J'ai enlevé tout les termes techniques car en fait je suis étudiante en optique, j'espère que vous avez pigé l'idée :red:)
Merci beaucoup ! C'était super clair, j'ai tout compris. C'est rassurant alors de savoir que c'est normal et que ça veut donc pas dire que j'ai un "bug" aux yeux.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@pokilo Bon si c'était compréhensible tant mieux :icon_4laugh:!
Ah et si vous le faites plus ou moins souvent (pas trop non plus hein:yawn:) vous avez une chance de repousser de plus ou moins de temps le port des lunettes à cause de la presbytie ;) !

(c'était la minute intello merci :nerd:).
 
10 Avril 2013
5
3
154
un trou paumé
moi je peux loucher d'un seul œil et plier mon pouce dans les deux sens :) j'adore faire partir mon œil sans prévenir quand je parle à quelqu'un ça lui fait toujours peur
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
clubmarsouin;4635188 a dit :
prunerouge;4633536 a dit :
Alors je terrifie tout le monde avec mes doigts, déjà j'ai des ongles immenses, mais en plus mes index font presque des arcs de cercle tellement je peux les courber en arrière et mes annulaires sont hum... Indescriptibles !

En gros je peux plier la première phalange et déboîter la deuxième, ça fait un S a l'envers (et quand je remboîte vite, ça fait catapulte et c'est drôle :icon_4laugh:)

Exactement pareil que toi, même pour l'annuaire ! (bon, sauf les ongles)
Grâce à ce pouvoir, j'ai apprivoisé mes doigts pour pouvoir les onduler de manière fluide et rapide comme un tapis ou une vague. Ça fait moins peur les gens en plus !

Je suis aussi très souple des hanches, suffisamment pour faire la danseuse du ventre bellegosse sans trop d'effort.
Comme je suis franco-turque, je m'amuse à dire que la souplesse de mes mains et des hanches viennent de mon côté oriental :drama:
Ouaiiiis topine ! :gnih:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@prunerouge et @clubmarsouin :
Ouah vous êtes trop forte toutes les deux:puppyeyes:
(En plus la danse du ventre c'est vraiment sexy :non:!)
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
etsuko_29;4650058 a dit :
@prunerouge et @clubmarsouin :
Ouah vous êtes trop forte toutes les deux:puppyeyes:
(En plus la danse du ventre c'est vraiment sexy :non:!)
Haha, encore ce matin une copine a hurlé en me voyant jouer avec mes doigts :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes