Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pends le train avec mes parents pour aller en cours puisqu'ils ont une réunion à Paris. Journée de cours ensuite, jusqu'à 16h25 avec 2h pour manger. En rentrant j'ai pas mal de boulot, donc le temps de rien, donc journée de merde quoi.
Demain matin c'est direction la fac...je vais pouvoir enfin m'y inscrire. Et dans l'aprèm, avec une copine, on va un rendez-vous gratuit où 2 professionnelles de la mode vont nous présenter les tendances du moment, les différents styles, des conseils en image et des conseils individualisés...je pense que ça va être sympa.
Demain, c'est journée "je-veille-le-téléphone". J'ai jamais fait ça de ma vie, mais là, c'est important : j'espère vraiment que le Doyen aura pris la peine de me faire une petite place dans son emploi du temps . Je crois qu'il n'y a que lui pour statuer sur mon sort.
Demain...rdv avec le psy...de force,
je vais passer des tests bidons, de taches, de calculs et d'autres trucs minables...aller savoir en quoi ça va les avancer...
pour changer je vais répondre n'importe quoi, au moins ça m'amuse et j'aurai le droit de sortir un peu....