Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, je dors mais pas trop tard. Ensuite petit déjeuner dehors avec mon chéri, puis coiffeur pour lui. Ensuite, rencontre madmoizelle à Bastille puis je retrouve mon chéri pour aller faire des courses et on rentre préparer des hamburgers qu'on mangera en matant How I Met Your Mother.
Le matin je dors, parce que j'ai grave besoin de récupérer. L'après-midi je vais à Sarrebrück avec des amis, et le soir je sors (normalement) dans un bar avec tout le monde.
Demain matin, je dors et je vais poster un chèque.
Demain après-midi je range mes affaires et je bosse mon italien.
Le soir, je ne fais rien, je compte sécher l'anniversaire de mon pote je crois que mon chéri m'a refilé sa crève...
Demain je glande royalement avec l'homme toute la journée, de toutes façons il fait trop moche. Et ensuite on fait la fiesta chez un pote. Je crois qu'on va boire de l'hydromel, et ça c'est trop bien.
J'ai 4h de finances publiques le matin, puis je file acheter mon code pénal, puis à la bibliothèque, puis à la boutique bio. Je rentre, je range ma chambre, je bosse et le soir on a des invités. Youpi quoi.
Demain je vais me promener à Deauville avec une copine et son copain qui a eu le permis il y a une semaine (on va pouvoir bouger maintenant, fini le bus :smile. Donc petite journée à Deauville & sur la plage en espérant qu'il pleuve pas trop (vive le temps de la normandie )
Demain, je vais peut-être au marché matinal de Charleroi. Qu'on y aille ou pas, on ira manger dehors demain midi.
Après-midi, je ne sais pas trop, mais je sais que je rentre demain dans la soirée à Bruxelles (et que je n'ai pas cours lundi ahahah)