Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain je rentre chez moi, je suis pas rentrée depuis un mois. J'ai hâte de me poser un peu et de pouvoir me reposer tranquillement. Et j'ai aussi cours d'anglais... super...
Demain je travaille de 9h à 12h30. J'ai posé mon après midi donc je file à mon nouvel appart pour aider mon copain à faire les travaux. Je décolle du papier peint tout l'après-midi, et le soir j'ai envie d'un bon repas tranquille avec mon chéri et des câlins surtout !
Demain, journée de cours, 8h15-14h20. Je rentre chez moi, je file me préparer et vers 18h (si mes parents m'accompagnent) je vais chez l'amoureux. On mangera peut être dehors. Ca va etre chouette.
Demain matin je dors.
Demain après-midi, je m'en vais joyeusement acheter des fournitures . Je vais encore en avoir pour 100 euros, j'en ai marre. Mais bon là c'est de l'indispensable et du "à vie" donc je rechigne un peu moins.
Le soir a priori c'est soirée télé peinarde.
Je travaille à mon ancienne école : le midi à la cantine avec les maternelles et le soir garderie avec les primaires. Et ensuite je vois mon chéri et on passera le week-end ensemble