Demain, je vais tenter de ne pas me réveiller trop tôt. Je vais tuer le temps jusqu'à environ 15h00. Là, je sortirai de chez moi, je prendrai un détour pour me diriger à la fac dans le seul but d'éviter de croiser quelqu'un que je connais. Je prends vite fait mon relevé de note, je rentre chez moi par ce même détour. Une fois à la maison, je lis mes notes et mon classement à ce concours de première année de médecine. A partir de ce moment, soit je pleure, soit je me sens plus faire caca (ou les 2 en même temps). Et c'est seulement quand je serai redescendue ou remontée sur Terre que j'appellerai ma famille et que je retournerai voir mes copains de galère à la fac pour voir où il en sont, eux.
Bref, tout ce que je viens de dire, c'est de la théorie, mais je tiens absolument à ce que personne ne voit ma réaction quand je vais avoir connaissance de mon classement : il y a de très fortes chances que je pleure de joie (parce que, si jamais j'ai réussi avec les circonstances qui ont été miennes, ben je serai, pour une fois, fière de moi) ou de peine (si je n'y arrive pas, il va falloir que je prenne une décision lourde de conséquences pour mon avenir), alors que j'ai pas envie de pleurer en public.