Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
De la part de mes parents : La Naked3 :gnih: les deux premiers tomes de l'épreuve, le livre 13 à table, une pochette argentée pour mettre mon maquillage, un petit vanity, et un petit coffret pour mettre mes boucles d'oreilles qui trainent partout ! J'ai également eu un snood en laine, des sous, un bracelet pour ma montre Festina !
10848408_381176692056148_609619431_n.jpg

10832087_1507066362915732_901320180_n.jpg


De la part de ma meilleure amie : Une photo dédicacée de Vincent et Hillary, un échantillon du parfum Black XS, Un stitch en pâte fimo, Un verre avec mon prénom, Un snood avec des biches dessus :caprice: et le livre : Dis moi que tu m'aimes, ainsi que le carnet de coloriage : L'hiver en fête de chez Piccolia !

Et enfin...

Un casque JBL pas encore reçu dans lequel j'ai mis 30e au lieu de 90.... Merci papa !
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
J'ai été juste super gâtée par tout le monde pour mon Noël <3, je vais pouvoir tout pimper mon petit trou de hobbit!

Mon amoureux m'a offert un beau miroir aux sorcières (un miroir convexe).

Belle maman m'a offert une lampe en cristal de sel, une carte cadeau Yves Rocher et un petit livre avec plein de recettes de muffins et cupcakes.

Mon Papa m'a offert une repro de Yoan Lossel (je vous invite à aller voir son blog si vous ne connaissez pas!), un artiste et ami que j'adore.

Ma Maman et mes Grands Parents m'ont offert...UN PIANO ÉLECTRIQUE :paillettes:!! Avec un vrai clavier 88 touches! Depuis le temps que mon piano me manquait, je vais pouvoir m'y remettre! J'ai, à la fois, trop hâte...et super peur parce que j'ai arrêté de jouer depuis presque 5 ans maintenant...

Mon Frère et ma Belle sœur m'ont offert une belle photo de leur mariage ou nous apparaissons tous (j'étais le témoin de mon frère) dans un jolie cadre papillons.

Bref, je suis joie :gnih:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
De mes parents :
- Le parfum Me de Lanvin
- Une bague Ma Demoiselle Pierre
- Une paire de chaussons :yawn:
- Une chechia pour sécher les cheveux
204035%20-%20chechia-rose;maxh=118,maxw=188.jpg

- De l'argent pour la nouvelle courroie de distribution de ma voiture !

De ma belle-famille :
- Un vanity
- Un sac de shopping Vintage
- Des chocolats Monbana

De ma soeur et de mon frère :
- Une carte cadeau sephora
- Des bougies

De mon copain :
- Un fer à lisser/à boucler

De mes grands-parents :
- De l'argent
 
19 Décembre 2014
88
371
114
www.uncoupdepinceau.wordpress.com
Cette année, j'ai eu des bouquins, un calendrier avec une citation par jour, une montre, une casquette ramenée des US par mon exilé de frère et de l'argent. Je crois que c'est la première année où tous mes cadeaux me rendent incroyablement heureuse parce que je suis plus touchée par le fait qu'on essaie de me faire plaisir que le cadeau en lui même <3 (C'est ce qu'on appelle devenir adulte me souffle-t-on dans l'oreillette)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
@Sona
Si cela peut te rassurer, je ne pense pas vraiment que le nombre de cadeaux reçus à Noël révèle tant que cela la situation économique d'une famille (enfin toutes proportions gardées). Par exemple quand j'étais petite, mes parents étaient très aisés et c'est vrai qu'on était quand même gâtés pourris mon frère et moi, mais maintenant pour plein de raisons que je n'évoquerai pas ici, la situation financière est un peu moins joyeuse et pourtant ma mère me donne énormément de choses et d'argent. Je pense que cela lui fait plaisir de me faire plaisir, tout simplement, même si personnellement cela me gêne un peu. C'est peut être une question de culture/mentalité aussi: mon copain dont la famille est aussi très classe moyenne/supérieure voire plus n'a jamais reçu de gros cadeaux de la part de ses parents en étant enfant, par contre enfant il allait chaque année aux sports d'hiver et en vacances dans un pays étranger. Aujourd'hui c'est la même chose dans sa famille, pas de gros cadeaux coûteux entre parents, enfants, "pièces rapportées" (le copain de sa soeur et donc moi-même :)), grands parents, petits enfants et nièces, mais on s'occupe des uns et des autres, on s'offre des voyages, des sorties, des restaurants. Donc finalement à chque famille sa façon de faire les cadeaux et de faire plaisir à l'autre. Bien sûr il y a les extrêmes: quand je faisais du baby-sitting en tant qu'étudiante j'ai vu des familles qui dépensaient des fortunes en cadeaux d'anniversaire/Noël (plus de mille euros pour un enfant de 3 ans) mais à côté ne passaient jamais plus de 5 minutes avec les dits enfants le jour de leur anniversaire justement!!
 
Dernière édition :
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été pourrie gâtée cette année.

De la part de mes parents :
- le Blush Orgasm de Nars
- Un snood
- Du thé Mariages Frères
- Un coffret avec le parfum la Petite Robe noire et un vernis
- Des chaussons
- Une bouillotte Hibou
- Un t shirt
- Un ticket de l'Euromillion dont le tirage est ce soir

Mon frère :
- Une magnifique montre swatch qui est une automatique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Le coffret de 5 thés Breakfast de chez Kusmi Tea

Mon copain :
- Un pyjama 3 pièces étam avec des rennes
- Un autre cadeau qui est arrivé le jour où je suis partie chez mes parents :lol:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pourrie Gâtée comme vous toutes :happy: Mon anniversaire et Noël combinés comme je suis de fin d'année!

De la part de ma famille :
Un kit de Maquillage Bio Aroma-Zone : le Nude ! Il me tarde d'essayer tout ça et de faire ma petite popote.
En plus la boite est trop belle !
Aroma-Zone-Azbox_Maquillage-nude-hd.jpg

Un coffret des savons de Marseille dans (presque) tous les parfums de Compagnie de Provence, et l'éponge naturelle en taille Maousse (oui, comme maousse costaud, l'expression des années nonante) qui va bien!
coffret-collection-extra-pur.jpg

eponge-de-mer-moyen-modele.jpg

Le Sablier Diptyque en 34 :caprice:
diptyque-Sablier+Boite-HD.jpg

Le fameux Not That Kind of Girl de Lena Dunham (totalement inattendu, je savais même pas que mes parents pouvaient connaitre, trop trop bonne surprise!)
9782714456472.jpg

Et puis ces merveilleuses Chelsey à paillettes (que j'ai déjà postées dans le Topic adéquat mais soit) offertes par mes parents au passage il y a quelques jours pour mon anniversaire :
905270IMG1089.jpg


Et puis en vrac : un foulard en soie, des baumes à lèvres Amilab (mes préférés, ils sont parfumés à la fleur d'oranger et bien crémeux <3), des serviettes de bain trop confo, des chocolats, des biscuits, des souuuuus. Et un livre de photos (plus de 300!) de ma naissance à aujourd'hui fait par mes parents :jv: Et un booooon repas, parfait du début à la fin !

Et puis, cadeau(x) de moi à moi pour mon anniversaire + Noël :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
J'ai été très très très gâté: 5 bouquins, 2 paires de MAGNIFIQUES bottes (totale du jours 28 paires de chaussures...), un peignoir car ma mère avait honte de mon ancien plein de trous, un collier celte comme je les aime, une nouvelle mallette de maquillage, 50 euros, une pince pour les cheveux, un nounours en chocolat et le meilleur pour la fin ma filleule qui dit marraine (enfin ça y ressemblait) avant de dire papa !
 
27 Septembre 2012
188
150
2 224
J'ai été très très gâté cette année :dowant:.

-De moi à moi:

Un pull
Walking dead tome 1

-De la part de mes parents:
Un petit carnet
Un livre sur comment réutiliser de vieux livres
Un livre sur quoi faire des papiers japonnais
Du papier japonnais
Des bagues
Plein d'outil pour couper le papier
Une superbe carte postale old school

-De la part de mon frère et ma sœur:
Takenoko
Et soudain tout change de Gilles Legardinier
Émile et Léonie T1 et T2 (dédicacer en plus)
Trois jolies vernies

-De la part de mes tantes et mes oncles:
Une tasse et un bol "Miss cooking"
Un super plateau tout mignon
Plein de petit gateaux
Un tableau tout mignon

-De la part de mon amoureux:
Un pyjama pingouin
Trois tomes de Trolls de Troyes
Un polaroid
Des chaussons ours
Le DVD de la mécanique du coeur
Le coffret de la planète des singes
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
De mes parents :
Un foulard long, large, et vert, avec des éléphants dessus (un cadeau à éléphant, le classique pour moi).
De la sauce piquante et de la vanille (ils reviennent du Mexique).
Des cartes cadeaux (Itunes et IGA(un supermarché Québécois.)) Donc de la musique et de l'épicerie <3
Et plus tôt, mes lunettes aussi :puppyeyes:

Sinon, en vrac:
Du thé et des tisanes.
Des petites confitures assorties.
Du chocolat brandy.

Un assortiment de bières de micro-brasserie avec le verre.
Une tasse magnifique peinte par ma grand-mère.

Un débardeur de sport(avec un éléphant dessus <3)
Le livre du Pharmachien

Du gâteau.
Du Gin Ungava.

Une belle récolte, tout me fait plaisir ici. :taquin::coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes