Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
- Le DVD de la Désolation de Smaug
- Le coffret DVD du Seigneur des Anneaux pour avoir mon propre exemplaire
- Un livre de cuisine (Gastronogeek)
- Un portrait de moi en pochoir réalisé par mon frère
- Un petit coffret tasse de thé / boule à thé
- Un petit coffret tasse de café Betty Boop
- Une petite plante et des bonbons
- Une lampe étoile en carton
- Un truc en spirale avec une boule qui tourne et fait un effet d'optique
- Une BD "Hé Mademoiselle"
- Un dictionnaire pour comprendre les ados avec qui je travaille
- Un petit saladier
- De l'argent
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Ma soeur m'avait laissé entendre que pour Noël, mes parents m'offriraient le netbook dont j'ai besoin pour les cours (parce que mon ordi est ultra lourd et me défonce le dos vu que je le trimballe toute la journée de salle en salle et même au RU, et qu'il a plus du tout d'autonomie, ce qui n'est pas très pratique). Ils m'avaient déjà proposé de participer à son achat à mon anniversaire, mais je n'avais pas assez d'argent pour y mettre ma part donc je ne l'ai pas eu à ce moment-là. J'avais donc placé de grands espoirs en mes cadeaux, suite à cet indice de ma soeur.
En ouvrant mes cadeaux, j'ai trouvé une tirelire et un pyjama:yawn: Merciiiii soeurette !

(bon j'exagère, je suis quand même contente parce que j'ai aussi eu le pull que je voulais depuis longtemps, et un petit chèque caché dans la tirelire pour m'aider à payer mon billet d'avion pour aller faire le nouvel an en Suisse chez ma meilleure amie en stage là-bas ! :nod:)

Donc en liste :

De mes parents
- un pyjama (le 3 en 1 d'Etam ! :jv: Sauf que c'était celui que j'aimais le moins, avec le bas écossais rouge et vert que j'aime pas du tout :goth: Mais ma maman m'a dit, sans que je fasse la moindre remarque, qu'elle l'avait pris au hasard et que je pouvais changer sans problème, qu'elle avait laissé le ticket dans le sac, du coup je vais pouvoir prendre celui qui me plaisait !)
- une tirelire en forme d'appareil photo, avec comme je le disais un petit chèque pour participer à mon petit voyage :domokun:
- un pull bleu marine de pull & bear (j'en rêvais, j'ai le même en blanc et j'aurais voulu pouvoir le mettre tous les jours tellement il est beau, taille bien, vit très bien les lavages et est doux ! Maintenant je vais pouvoir le porter deux fois plus souvent :dowant:)

de ma cousine
- des chocolats
- un livre de coloriages zen

de mon cousin, mon oncle et ma tante
- des chocolats
- un peu de sous

Ma soeur m'a pas fait de cadeau alors que je lui en ai fait deux assez chers (relativement à mon budget). Bon j'offrais pas pour avoir quelque chose en retour, ça m'a fait plaisir de la gâter, mais bon... Ça servait à rien de me demander ce que je voulais et de me donner doublement de faux espoirs si c'est pour que je reste bredouille ensuite :sweatdrop:

Et sinon je vois mon copain dans une semaine, et lui c'est sûr il aura pas oublié de me faire un cadeau :jv: Ça sera un petit truc, parce que je lui ai dit qu'avec les folies que je m'étais permise de faire pour mes parents et ma soeur il me restait plus beaucoup de sous pour le couvrir de présents, donc que je voulais pas qu'il fasse de folies pour moi. Mais j'ai hâte qu'on s'échange nos cadeaux :nod:

Ah, et mon chat m'a rapporté un petit mulot, pas éventré pour une fois :lunette: (ça doit être son équivalent d'emballage cadeau, quand rien ne sort de la bestiole). Il m'a gâtée :drama:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne pensais pas répondre mais j'aime bien lire vos listes alors voici pour moi :
- Des livres :
ecorces-Pollet-couv.jpg
105572_couverture_Hres_0.jpg
51rh1b5TFaL._SX258_BO1,204,203,200_.jpg

- Une tablette (combo anniversaire+Noël)
- Des bracelets
- un porte-clef chouette
- un petit prince en pâte fimo fait main
- A manger : chocolats, conserves de rillettes
Et des sous
:puppyeyes:
 
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
J'ai été gâtée ( et c'est pas fini! :banana:).
593573P1040364.jpg


De ma marraine : le manga "Pilou l'apprenti gigolo" (c'est même plus du meugnon douteux a ce niveau, c'est carrément du meugnon tordu! x] ) et un bouquin anglais sur le "KAWAIIII!"
Ma mère: une écharpe pastel, le parfum "Jungle" de Kenzo, une théière fleur (qui semble sortir de "Fantasia" :puppyeyes:) et un machin magnétique
Le frérot: un kit spécial crise de foie! :joy:
Mes meilleurs amis: un album pour gamin (j'en fait collection!) qui est tellement strange que j'hésiterais a le filer à mon môme. C'est simple: on dirait que ça a été écrit et dessiné par Lynch au meilleur de sa forme!
Exemple parmi d'autres:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une compile de blagues pourries, un coussin péteur (ils connaissent mes goûts si délicat en matière d'humour! :cretin:), et une colle parfumée!

La suite:

- Un autre album pour gamins moins strange, mais plus poétique.
- du thé bio
- des petits chats en tissu.
:happy:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je ne me lasse pas de lire aussi bien ce que vous avez acheté à vos proches que ce que vous avez reçu :top:
Ma petite contribution...

De mes parents et mon frère: des sous pour préparer l'arrivée de bébé
De mes beaux-parents: des sous pour préparer l'arrivée de bébé, des chocolats, des fruits confits et un coffret de produits Yves Rocher à la noix de coco (je suis accro à la noix de coco)
De mon beau-frère: des sous pour préparer l'arrivée de bébé (et je m'attendais pas à un tel chiffre sur le chèque!!)
De ma belle-soeur 1: des sous pour préparer l'arrivée de bébé et des boucles d'oreilles de cette boutique http://www.loupgaroubijoux.com/fr/ (mais j'ai pô les oreilles percées donc elle va essayer de remplacer l'attache ou alors elle échangera contre un collier)
De ma belle-soeur 2: des sous pour préparer l'arrivée de bébé, une BD "Le chat passe à table" et le livre "Le ver à soie" de Robert Galbraith/J.K.Rowling
De Chéri-Chéri: un gros plateau rond en bois à bords hauts (comme ça quand je renverserai une bouteille/canette/verre -et croyez-moi, j'en renverserai- je ne me la jouerai pas "Petit poucet a des problèmes de vessie" dans tout l'appart), le coffret 2 livres des miscellanées de Mr Schott et un tome contenant 4 romans d'Agatha Christie (j'avais trouvé aux puces toute la collection pour trois fois rien mais il manquait ce tome!).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais surprise car j'avais fait passer le mot que je voulais juste une cagnotte pour le petit (parce qu'on a beaucoup de place sur le compte bancaire hum hum :lalala:mais très peu dans notre petit 2 pièces) et au final ils ont tous fait un cadeau au bébé+ une petite bricole qui prend pas de place pour moi.
Et surtout: avec mon chéri, on aurait dû fêter Noël tout seuls comme 2 idiots à la maison (pas le droit aux transports ni rester debout trop longtemps pour pas que bébé soit trop pressé de sortir) et du coup les beaux-parents ont fait 4h30 de route et ont ramené absolument TOUTES les courses pour manger pendant 4 jours (quand je dis "toutes", c'est vraiment "toutes": même le lait et le beurre!!!), mes 2 belles-soeurs ont couru prendre le train le soir du 24 après leur journée de boulot et sont arrivées à minuit et mon beau-frère a hébergé les 4 personnes chez lui parce qu'ils ne voulaient pas me fatiguer avec trop de bruit et de remue-ménage!! J'ai une belle famille incroyable! :jv:
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
Par mon mari :

Le secret curl de Babilyss
upload_2014-12-29_22-24-15.jpeg
Porte cartes, vaporisateur de sac, et Miss Bubble Shampoo de chez Pylônes
upload_2014-12-29_22-25-30.jpegupload_2014-12-29_22-27-43.jpeg
bouteille-savon-liquide-pylones-shampoo-.jpg

- Une cuillère à thé, des post-it en forme de cœur
 
  • Big up !
Réactions : Cochlée et Utopie.
12 Novembre 2013
124
296
4 714
De mon frère :

* 2 bouteilles de Bourgogne
* Calendrier de l'amateur des vins 2015
upload_2014-12-29_22-30-41.jpeg
* Tee-Shirt Beerlao pour mon homme
* Coffret de 4 terrines
* Thé vert et porte-clef Laotien
* 2 sachets de café de la brûlerie
* Pashmina en soie bleue du Laos
* Mon parfum
upload_2014-12-29_22-33-3.jpeg
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
De mes parents:

* Étrennes de Noël pour mon homme et moi !
* Pour mon homme : Drap de plage, savon bio Marius Fabre, son parfum
upload_2014-12-29_22-35-51.jpeg
0204726_PE359756_S3.JPG

* Pour moi : Drap de bain, collier en argent "diffuseur d'amour', pyjama en satin ETAM ( un peu comme celui ci-dessous mais en rouge ) , chemise de nuit toute douce ETAM, un pull gris, un gilet noir pailleté, un Pashmina rose tout doux, du Thé vert de Noël Damman, de la lingerie
0118706_PE274672_S3.JPG
images
644808773_photo2_1.jpg
645413435_photo2_1.jpg

645374980_photo2_4.jpg


upload_2014-12-29_22-55-36.jpeg

* Pour nous 2 : un grand plat en pyrex, billot de cuisine, tapis de bain taupe, pailles, bac à glaçons "poissons", parure de lit IKEA, plein de bougies et photophores, Maryse pour pâtisserie, miroir bi-face IKEA, plein de serviettes en papier !
mixtur-plat--plat-a-four__0172777_PE159030_S4.JPG

lamplig-planche-a-decouper__46034_PE142655_S4.JPG
dralla-planche-a-decouper-flexible__0114949_PE267956_S4.JPG

toftbo-tapis-de-bain__0134191_PE290110_S4.JPG

0188823_PE341647_S2.JPG
plastis-bac-a-glacons__0092975_PE229787_S4.JPG

tofsviva-housse-de-couette-et-taie-divers-coloris__0276346_PE380062_S4.JPG

26932_PE112542_S3.JPG
0146521_PE305464_S3.JPG

vinterfint-serviettes-en-papier-vert__0282048_PE420105_S4.JPG


Et surtout plein de beaux souvenirs en tête ! Les 7 heures de route qui nous séparent rendent ces moments rares très précieux, et puis il faut dire que j'ai repris le travail aujourd'hui .... Bouhhhhh !

Joyeuses fêtes à tous !
 

Pièces jointes

  • upload_2014-12-29_22-35-9.jpeg
    upload_2014-12-29_22-35-9.jpeg
    4,8 KB · Affichages : 1
20 Juin 2014
21
22
654
Aaaaaah ! A ma liste du 25 s'ajoute le cadeau de mes parents un gaufrier de la mort qui tue vert pomme trop mignon !!!! :gnih:
J'en aurais presque pleuré tellement je m'y attendais pas et tellement c'est génial ! :puppyeyes: Du coup j'ai hâte de rentrer chez moi pour le tester ! A moi les gaufres en folie au nutellaaa ! :bave:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
J'ai été gâtée !! J'ai aussi gâté ma petite famille ça m'a fait encore plus plaisir !

Alors, du côté de ma mère j'ai eu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
deux paires de boucles d'oreilles, la première paire ressemble à des queues de paon, la seconde est juste parfaite (bon sur les photo elles sont placées à l'envers, on dit "Wibbly Wobbly Timey Wimey" :P
il_340x270.396900112_720j.jpg


De son copain j'ai eu un chèque la Fnac pour m'acheté un nouveau Disque Dur Externe

De mon père: un coffret beauté/parfum "La vie est belle" (bon je dois avoué que je suis pas fana du parfum, car c'est celui de ma mère mais il a pas fait exprès, je m'y ferait ^^, des gâteaux la mère poularde dans une jolie boite, un portefeuille MAGNIFIQUE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-De la part de mon 1er oncle: un coffret Sephora "Fleur de Cotton"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-De mon cousin n°1: un coffret de terrines et un petit casse-tête chinois
-De mon cousin n°2 et sa copine: un gilet/vest trop moumoute de chez Uniqlo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et le livre La Malédiction du Norfolk de Karen Maitland

et de la part de ma cousine une autre paire de boucle d'oreille un peu vintage couleur ambre, très belles !

Et puis début décembre de la part de mon secret santa entre assistants j'ai eu une bouillotte rouge gorge :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Bleue van Meer
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Ipsie Oh mon dieu! Ils ont réédité savoir revivre?!!! :halp: Durant mon déménagement, j'ai essayé de le piquer à ma mère, sans succès... Merci beaucoup d'en avoir parlé! :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Ipsie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes