Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai été super gâtée :puppyeyes: J'ai eu : un bonnet et une écharpe, un livre de coloriage, des cartes cadeaux Promod et Camaieu, une parure de lit, un pyjama chat trop mignon, une petite peluche Olaf qui rigole quand on lui appuie sur le ventre, la Chocolate Bar de Too Faced, une crème pour les mains à la Lavande de L'Occitane, des sous et des caramels au beurre salé.
 
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
J'ai été trop gâtée! :puppyeyes:

Mes parents:
- La gambette box "Let's be cool" de Noël (seul truc que je leur avais demandé)
- Des dvd de la collection "Les trésors" de Disney
- Le parfum Repetto avec son huile pour le corps :puppyeyes:
- Un séjour à Disney :dowant:

Ma famille:
- Des sous
- Une boîte à bijoux

Mes amis:
- Des bêtises de Cambrai :nomnom:
- Un livre sur le Moyen Âge :puppyeyes:
- Le nécessaire pour que j'ai de jolies fleurs dans mon appartement
- Un mug
- Une boule à thé
- Des chaussettes trop confortables :dowant:
- Une jolie boîte à bijoux fait maison
- Un magnifique bracelet
- Des pin's Disney
- Les tsum tsums Tic et Tac de Noël :joy:
- Un foulard
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
@Iris Chase Ohhhhh les baguettes japonaises avec des bébés pandas sont de quelle marque s'il te plaît ??
Je ne suis pas sûre de la marque mais je crois que mon copain les a achetées au Japan Centre de Londres, près de Piccadilly Circus! Après si tu ne vis pas à Londres, je pense que tu peux facilement en trouver sur internet. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : drou_drou
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Étant née le 24 décembre, j'ai été assez gâtée de mon côté également. :puppyeyes:

De mes parents:
Des chocolats, la palette Naked 3, des vêtements (une robe et un ensemble jean/chemise, ma mère à très bon goût et j'adore quand elle m'offre des vêtements), et un kit à sushi que je vais essayer avec eux et mon copain demain soir. :nomnom:

brandt_sushi_party_ambiance.jpg


De mes grands parents:
De l'argent et des chocolats.

De mon oncle et ma tante:
Des chocolats et un chausson géant. :cretin:

chausson-geant-couleur-violet.jpg

Des parents de mon copain:
Une carte cadeau chez Pimkie et une chez Réserve Naturelle

De la sœur de mon copain:
Deux sortes de petits plats de présentation en verre (36 au total), en forme de barque (?) et de feuille. Ils ont déjà été utilisé pour le jour de l'an. (Et c'est la première fois qu'elle m'offre un cadeau. :jv: )

De mes amis:
De l'argent et des chocolats également.

De mon copain:
Le coffret BluRay d'Harry Potter (qu'on a donc regardé pendant toute la semaine et qu'on a pas encore terminé :P) et deux tickets pour l'exposition en mars/avril à Paris, une machine à coudre ( <3 ), un support pour la tablette et un stylet en forme de plume pour mettre dans la cuisine afin que je ne la salisse plus en regardant les recettes, un abonnement au magazine Marmiton et un abonnement au magazine Prima, le parfum L'Air de Nina Ricci (en méga grand format! :oo: ), une robe Naf Naf pour le réveillon du Nouvel An et le collier qui va avec, un jeu de société Marmiton, un thermos Bodum (assorti au robot pâtissier qu'il m'avait offert l'an dernier), l'aganda 2015 Frankie Diary (re-<3) et enfin un bracelet qu'il a fait lui même. :jv:

jeu_300x400_635536539977477312.jpg

31jBCNc1RfL._SX425_.jpg

41LOYbS-teL.jpg


product-1410-120942.jpg


Et je peux aussi renvoyer au super colis préparé par @Utopie- :jv: : http://forums.madmoizelle.com/sujets/noel-2014-winter-is-coming.87746/page-82#post-5149528

946719IMGP6166.jpg


Bref, de quoi faire à manger, bricoler et "prendre soin de moi", ça me convient tout à fait. :happy:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
32
Par mes parents :
- une tête de lit
- un minuteur
- des gants et un cache-cou pour le foot (un exploit de la part de ma mère qui essaye encore de me convaincre que le foot "c'est pour les garçons" et que "c'est trop violent")

Par ma sœur :
- une place pour aller voir ACDC au stade de France :rockon:
Par mon parrain :
- une pendule style "réveil rétro"

Par mon parrain et ma sœur:
- un maillot de l'équipe de France floqué "Le Sommer" :loveeyes:

Par ma marraine :
- un diffuseur d'huile essentiel

Par mes mamies :
- de l'argent et des chocolats
 
  • Big up !
Réactions : Kitty Kat
27 Décembre 2013
27
14
164
Hello, je ne pensais pas répondre mais j'ai adoré lire tout ce qui est écrit ici ! alors je me lance aussi :)
J'ai fait noël 4 fois cette année, 2 avec ma famille, mes grands parents, parrain, marraine... côté paternel et maternel et là j'ai reçu pleins de choses très chouette :
de mes grands parents : un kit de 5 roll-on bien être express de chez nature et découverte, ça sent trop bon, j'adore :loveeyes: , j'ai également eu 2 perles pandora à mettre sur mon bracelet, des serviettes que ma mamie à broder, et de l'argent :)
de ma marraine : elle m'a concoctée un kdo fait maison comme je les aime ! avec un plateau style bistrot, 2 tasses couleur lavande, mauve ainsi que 2 cuillères qui vont avec, une boite métallique avec des macarons dessus, et pleins de mini mini livres de recettes :puppyeyes:, ainsi que de l'argent
de mon parrain : j'ai reçu 2 bons d'achats de chez nature et découverte
Ensuite, j'ai fait noël avec mon amoureux, juste à 2, il avait fait à manger en plus ! et de sa part j'ai reçu
un abonnement de 1 an à birchbox, 2 perles pandora, et une journée surprise :loveeyes: (mais je ne sais toujours rien :sad:)
Et un dernier noël avec juste mes parents et frères et sœurs, j'ai aussi été très gâtée ! : un bon pour un massage relaxant, 2 livres de recettes, une écharpe, tout ce que j'aime. j'ai encore reçu un peu d'argent aussi :)
Et ensuite, j'ai fait nouvel an avec des amies et ma meilleure amie, et j'ai reçu : une jolie écharpe, tout pleins de photos de nos soirées folles ensemble, et une carte cadeau pour aller faire du shopping :loveeyes:
J'ai aussi reçu quelques trucs de la part de la famille à mon chéri : de l'infusion à la menthe et une boite à thé en bois à personnaliser, ainsi que de l'argent, et d'après ce que j'ai compris je vais encore recevoir des choses :red:
Je trouve que j'ai été super gâtée, mais moi aussi j'ai gâté, j'aime ça !
Avec l'argent reçu et les chèques kdos, je vais aller faire les soldes et me faire encore un peu plaisir :)

Une bonne année à toutes !
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
J'ai tellement été gâtée :puppyeyes: ... qu'il faut absolument que je vous montre, oui oui, que je vous montre ! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle-maman m'a offert une machine pour cuisiner, il va falloir que je la teste rapidement ! J'ai aussi reçu du nougat, du parfum, un bracelet mélange acier et perles (gj Papi/Mamie !) et une bougie qui sent bien trop bon :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes