Une robe à bustier, la 9ème symphonie de Beethoven pour entrer dans l'Eglise (l'Hymne à la Joie), le frangin dans le role du témoin et une pièce montée en macarons de chez L.
Et un groupe de musiciens, un 'bal', des plateaux de fruits frais (pour se rafraichir entre 2 dances).
Et la soupe à l'oignon à 5h du mat'.
Et des appareils photos (jetables ?) à toutes les tables pour que les gens prennent ce qu'ils veulent, histoire d'avoir 'leur' version du mariage.
*_*
Et un groupe de musiciens, un 'bal', des plateaux de fruits frais (pour se rafraichir entre 2 dances).
Et la soupe à l'oignon à 5h du mat'.
Et des appareils photos (jetables ?) à toutes les tables pour que les gens prennent ce qu'ils veulent, histoire d'avoir 'leur' version du mariage.
*_*
". Du coup, ça va pas arriver tout de suite 
uppyeyes)... Si ça devait se faire (haem haem, 0.2% de chance et encore) je pense que je ne voudrais pas du tradi, la robe blanche, tout le tintouin ça me fait vraiment pas envie. Mais bon le mariage n'ayant pas trop de signification à mes yeux voilà quoi...
.... Je pense que je ferais un grand repas, chez mes parents , dans une jolie petite "campagne", si possible en automne, la lumière est douce, avec une robe que j'avais vu dans un burda de ma moman il y a fort lontemps (c'est ma môman qui fera ma robe), dans un taffetas kaki avec de la tulle grises pr faire un effet volumineux... ET la bague j'en avais vu une GAS très belle et très sobre et pas chère (moins de 100 euros)...