Plus le temps passe, plus j'imagine en détails cette union.
En raison de la très grande distance entre nos familles, il y a aura la veille sans doute, une journée consacrée à ce que les gens se rencontrent, se découvrent, fasse connaissance à travers des activités de leur choix (sport, détente, culture etc).
Le lendemain matin, je pense qu'on prendra le temps de se préparer, je m'imagine dans une robe longue et pastel, on prendra quelques photos entre nous, puis on retrouvera tous nos amis, nos familles pour échanger nos alliances.
Le midi, on prendra quelques photos, tout en profitant de la nature et en buvant du champagne, puis j'imagine un grand repas très animé, simple bon et festif
Je pense que tout le monde ira se détendre un peu en fin de journée, se promener, discuter.
Enfin, à l'arrivée des étoiles, on fetera toute la nuit l'évènement jusqu'à l'aube.
Je souhaite quelque chose de simple, naturel, spontané. Il s'agit avant tout d'une alliance entre nos amis, nos familles, la vie, la nature.
J'ai refusé il y a 2ans sa demande... Il me taquine souvent depuis. J'ai le pressentiment qu'il ne va pas tarder à me le demander de nouveau, c'est pourquoi, je pense plus finalement à ce que celà signifie plutôt qu'au déroulement de cette journée.