Etre stylée en hiver: exemples de looks

23 Juin 2007
734
133
3 144
Bonjour les mad'z,

J'aimerais avoir quelques idées de tenues pour affronter le froid en gardant un peu de style tout de même :)

J'ai remarqué qu'un manteau court en (fausse pour ma part) fourrure rendait une tenue basique très élégante.

Je porte aussi des jupes/robes avec un collant noir et des boots marines compensées assorties au manteau.

J'avoue que lorsqu'il fait très froid, je n'arrive plus à concillier style et confort.

Je sais qu'il suffit parfois de quelques accessoires pour dynamiser une tenue, mais lesquels exactement?

Y a t-il des couleurs, des imprimés, des matières qui font la différence?

Merci d'avance pour vos idées :)
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Merci silver :)
Donc, tu portes un foulard pour accessoiriser ta tenue. J'ai pensé à des boots plates paillettées, pour booster un look. Mais je ne suis pas sûre d'en acheter ça me paraît quand même difficule à porter.
Un manteau de couleur vive ?
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Il est vrai qu'avec l'hiver ^^'

La j'ai sortie la veste aviateur bien chaude ,avec un pull en dessous et une robe bleu marine ,j'ajoute des collants epais noir ou marron (ou opaque avec des guetres) + bottes avec chaussettes ou bottines à talons ! (tout ça marron/blanc) et avec une écharpe léopard et un bonnet blanc....c'est un peu ce que je met actuellement et je survis très très bien ! (ça doit être le look aventurière qui fait ça :cretin:)
Mais pour l'hivers ,je ne met quasiment aucun noir ,que du blanc/marron/bleu/gris/rouge ! couleurs sobres mais qui dynamise bien la tenue et met du baume au coeur !
 
19 Mars 2011
68
31
704
Beauvais
sunkiss;2885196 a dit :
Merci silver :)
Donc, tu portes un foulard pour accessoiriser ta tenue. J'ai pensé à des boots plates paillettées, pour booster un look. Mais je ne suis pas sûre d'en acheter ça me paraît quand même difficule à porter.
Un manteau de couleur vive ?

Oh les paillettes <3 et j'avoue que c'est assez compliqué a porter haha. mais dans le meme genre par exemple je suis en recherche de boots cloutées. pas évident non plus :sweatdrop:

Ouaaais il existe des manteaux genre duffle coat avec des capuches en fourrures et de jolies couleurs :)
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Silver-;2885566 a dit :
Oh les paillettes <3 et j'avoue que c'est assez compliqué a porter haha. mais dans le meme genre par exemple je suis en recherche de boots cloutées. pas évident non plus :sweatdrop:

Ouaaais il existe des manteaux genre duffle coat avec des capuches en fourrures et de jolies couleurs :)

J'ai trouvé ces chaussures sur le site de zara, je ne sais pas si c'est le style que tu recherches

BOTTINE CLOUTÉE - Chaussures - Femme - ZARA France

C'est vrai que ce genre de boots peut donner UN LOOK :)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Rhàlàlà où j'habite il fait entre -10 et -20 degré, idem dur de concilier style et chaleur :sad:

perso je dégaine le rouge à lèvres rouge et les boucles d'oreilles pour accessoiriser, mais je suis aussi à l'écoute de vos conseils les filles !!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
On mise sur les collants chauds avec les robes, les shorts, les jupes.
On pense à l'article sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/porter-robe-ete-en-hiver-86160

On n'oublie pas les hauts sympas avec les jeans tout simple : col claudine, col lavallière qui féminisent une tenue joliment.

On aime aussi les bottes et bottines fourrées, une grande tendance qui tient chaud, ou encore les bottes et les boots, et enfin les godillots.
http://www.madmoizelle.com/bottines-fourrees-automne-hiver-2011-2012-72787
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes