Étudiante, je me prostitue pour rembourser mes dettes

26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
Qui dit ça ? Les femmes ? Où les représentants d'un ordre moral stigmatisant leur sexualité ? La vérité c'est que sur le plan génétique l'être humain n'a quasiment pas évolué depuis 10 000 ans donc la libido non plus, les variations que l'on a pu observer ne sont que sociétales.
Quand on observe les mammifères et à fortiori nos plus proches cousins les chimpanzés on voit que c'est majoritairement le mâle qui va chercher la femelle et non la femelle qui va chercher le mâle.
Cela veut-il dire qu'on doit vivre comme des animaux ? Bien sûr que non. Je suis pour le progrès et l'égalité homme-femme. Mais il faut tenir compte de ces différences et non les nier ce qui serait contre-productif.



Je les ai trouvés à l'université, je sais pas si tu connais.
Justement les histoires que j'ai citées sur la libido des femmes viennent notamment de femmes, comme Christine de Pisan ou Marguerite de Navarre
 
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
A part troller j'entends. Quel est le but de tout ça? De ta présence ici ?
Nous éduquer, nous pauvres lâfames :lunette: Nous faire voir la lumière de la connaissance à coups de mansplaining :lunette:
(je suis presque sérieuse, la plupart des troll qui viennent débattre ici pensent sérieusement détenir la vérité universelle et veulent en faire profiter tout le monde :goth:) (cf les étalages de connaissance de cette personne, sur base de "j'ai vu en cours" et "je vais à l'université moaaa")
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Ouestrion Ben ouais mais j'avoue Je ne comprends pas. Enfin je sais pas moi par exemple je vais pas aller sur un forum qui me concerne pas ouvrir ma gueule.
Donc bon . Surtout qu' ici on avait des discutions intéressantes .

Perso y a des trucs qui m'ont fait tiquer et/ou je ne me retrouve pas mais qui me donnent à réfléchir etc quand bien même certains trucs me prendraient aux tripes. Et la t'as coco l'asticot qui debaroule " NOULEZOM ON A BESOIN DE SEXE " suivi de "VOULESPONDEUZ VOUS CHASSEZ MAL "

wtf en fait . Dans quel monde ça marche?
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Franchement je me dis que les trolls ont au moins un mérite, celui de rappeler quotidiennement que même si parfois on se bouffe un peu la gueule entre Madz dans la communauté, ben on se retrouve au final tous.tes ensemble contre ces démonstrations de bêtise crasse. Donc dans un sens, merci les trolls de venir nous rappeler régulièrement qu'on a de la chance d'avoir notre communauté, avec ses failles certes, mais avec tout autant de points positifs ! :top: (Même si j'avoue qu'en ce moment je trouve que les trolls sont pas très qualitatifs, c'est dommage.)

C'est très vrai ce que tu dis là !
Mais bon il faut quand même bien faire le ménage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes