)
) pour vous accueillir les L1! Sinon, tente d'aller à la salle A3.115, il devrait y avoir quelqu'un. S'il y a personne demain il y aura quelqu'un lundi c'est sûr et certain!

, pour celles qui veulent rencontrer de nouvelles têtes on a proposé deux sorties ce week end (9-10 septembre) sur ce topic 
Salut salut! Je passe en L2 dans cette licence! Si tu as des questions n'hésite pas, si tu veux qu'on se trouve à là rentrée pour visiter le campus je suis aussi disponible. Sinon au niveau du contenus des cours il y'a une branche sociologique avec de l'ethnographie et appréhender le concept de culture, et une branche plus artistique, avec de l'analyse de l'image, des Arts visuels, en première année tu fais un tour de tout les mouvements artistiques, et tu fais la même chose en histoire de la mode. Au premier semestre on avais aussi cours sur les médias et la manière de consommer ainsi que leur fonctionnement. Bref la première année est très variée et très souvent les profs très à l'écoute et très ouverts. Bref tu experimenteras aussi le travail d'ethnographe, au premier semestre nous avons fais un dossier d'observation, et au deuxième nous avons mené des entretiens autour d'un sujet. Les étudiants ont tous des profils variés et différentes expérience, l'ambiance y est assez amicale. Contacte moi si tu as d'autres questionsSalut, je sais pas si ce forum est encore actif mais j’aurais des questions à propos de la licence culture et médias. Si jamais quelqu’un peut m’éclairer, ce serait super !