[Commente en direct] Eurovision 2021

  • Initiateur de la discussion Mevanwi.
  • Date de début
27 Janvier 2015
63
561
2 954
Juste un petit passage pour dire: ENFIN!! La France est 2nde!! :gnih::gnih: Cocoricoooooo!!!!! (En espérant qu'on fasse un bon score à l'Euro de foot aussi) (Oui il m'a fallu lire les 135 pages du sujet pour enfin avoir les résultats de l'Eurovision, la flemme d'aller sur mon portable :yawn:) (Oui, j'aime bien sous-mariner aussi :nerd:) (D’accord, j'arrête avec les parenthèses)
 
27 Janvier 2015
63
561
2 954
Si les Italiens avaient vraiment de la coke sur eux, ça se serait su, non? Je veux dire, je suppose qu'il y a des services de sécurité à l'Eurovision (pour vérifier que les participants et les spectateurs n'amènent pas des trucs dangereux, genre armes et compagnie)? Si la sécurité a bien tout fouillé, normalement ils auraient retrouvé la coke s'il y en avait (à moins que les Italiens l'ait caché dans un endroit disons... improbable) (maintenant, je m'imagine le chanteur retirer un mini-sachet de coke discrètement de son rectum, en pleine green room :yawn: :rire:)
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Bon comme d'hab j'arrive sur le CED le lendemain car je suis pas capable de faire du multitasking et de suivre l'émission et le topic en même temps :lol:
Mais aaaaah bravo les Italiens !! J'étais tellement contente pour eux. :free: Dans mon salon on était des francais et des italiens, autant vous dire que ca hurlait dans tous les sens :lol:
Je suis hyper satisfaite du top 5, Barbara Pravi a été magistrale, le Suisse était vraiment trop chouette, les Islandais était méga fun! J'aurai voulu y voir la Russie aussi parce que j'ai adoré leur chanson, dommage!

Par contre cette histoire du Twitter francais qui s'emballe à cause de cette soi-disant histoire de coke ca m'a bien soulé. Personne en a rien à carrer de l'Eurovision en temps normal mais là non seulement on est deuxième, et en plus derrière l'Italie, alors on va chercher à les disqualifier et gagner à leur place. Non mais les gars on est pas au foot hein, on cherche pas la victoire à tout prix, on croyait vraiment que Barbara Pravi aurait voulu gagner par défaut, sans avoir appris sa victoire en direct, sans avoir recu le prix, sans avoir rechanté sa chanson? :rolleyes:

Bon après, Maneskin qui poste qu'ils sont outrés de ces accusations et n'ont jamais pris de drogue de leur vie, poussez pas :lol:

En tout cas, c'est vraiment les ultimate cool kids :
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Ouais enfin c'est l'Eurovision quoi tout le monde se fout un peu sur la gueule XD . Les Italiens sont en train d'insulter Barbara de tout les noms aussi. Soit disant elle fait la gueule durant le live, hors la nana était tout sourire tout du long. Qu'elle ne devait pas être représentante de la France à cause de ses origines etc alors qu'eux même ont une membre non "Italienne" dans le groupe quoi. Qu'elle n'est pas originale etc je vous aime les gars mais la chanson de l'Italie n'est pas non plus venu de mars, c'est du glam/pop rock venant bien de l'UK et c'est pas une mauvaise chose du tout, moi j'aime. D'ailleurs ils me font penser au groupe The Darkness.

J'étais pour la France et l'Italie donc le résultat me va très bien.
Moi je voulais une chanson pas en anglais et ni pop.

Sinon j'ai été voir le détail des votes et même si les jury francophones n'ont pas vraiment votés les uns pour les autres, le vote du public francophones a voté entre eux.
On ne doit pas tant se détester

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Mevanwi.

Guest
L'italien qui prend de la farine face cam je n'y crois pas et puis sur les images on ne voit rien, la position des mains ne collent pas avec la prise de coke (en coulisses après j'ai envie de dire qu'on s'en tape de ce qu'ils prennent) et puis sérieux les français qui ragent là, on a suffisamment une réputation de mauvais perdants, non ? Pourquoi en rajouter ? En plus si c'est pour débourser 60 millions l'an prochain, non merci :drama:

On devrait plutôt être content d'être 2ème et de ne plus se taper la honte.
Et puis on est là pour s'amuser, alors aimez vous les uns les autres bordel de merde :scream::troll:
 
29 Avril 2011
7 449
30 987
5 864
On ne saura probablement jamais ce que les italiens se sont mis dans le nez : coke, parmesan, verre pilé... Mais on aura des gifs de qualité. :cretin:

De mon côté, j'ai vu une story du groupe finlandais en train de s'ambiancer dans leur loge sur du Children Of Bodom. Je suis partagée entre :cupidon:, :tears: et :rockon:. Je savais qu'ils étaient bien ces petits. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes