[Commente en direct] Eurovision 2022

22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
Eh ben j'ai suivi cet eurovision sans avoir écouté aucunes des chansons présentées en compétition et autant, je comprends pas du tout comment la France à pu avoir autant de point l'an dernier avec la soupe présentée et si peu cette année....
Autant je trouve la victoire de l'Ukraine méritée. Bien sûr qu'ils ont gagné parce que la situation politique mais leur chanson était vraiment faite pour l'Eurovision. Il y avait tout, une recherche des costumes, une scénographie recherchée et une chansons qui a fait un effort de changement de rythme, dans la langue du pays, avec un bout de traditionnel. Il y avait la parfaite balance entre émotion (J'ai eu les poils au début de la chanson avec cet air traditionnel ) et "fun", ça bougeait, c'était pas plan plan, ça reste en tête. Nan, vraiment, je trouve leur chanson pile poil dans les critères de l'Eurovision. Mais ouais, depuis quelques années, l'Eurovision veut se reprendre au sérieux et promeut des bouses.
Si y'avait pas eu la guerre en Ukraine on aurait eu l'uken vainqueur ? Sérieux, c'est de la soupe qu'on retrouve par trouzaine en radio.... Y a que les moldaves, l'Ukraine, la Serbie et un peu moins la France qui a proposé quelque chose d'eurovisionnesque.

Déçue de cette édition (et pour Mamhod qui n'a pas toujours pas gagné alors que sa 1ere edition etait mille fois mieux que les manestruck qui s'y croient trop) mais contente pour l'Ukraine (et je vais allé voir ce qu'ils ont fait d'autre) .
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
je m en fous de qui a gagner qui a perdu , l essentielle pour moi c est que j 'ai passer une magnifique soirée avec vous toutes pour moi c est mille fois plus important
comme je dit souvent a mes enfants vous êtes mille fois plus important que tout ,
pour vous c est la même chose vous êtes mille fois plus importante qu'une victoire de la France a l'Eurovision .
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Septembre 2013
16 693
142 168
7 154
Contente de cette victoire de l’Ukraine. Comme quelqu’un l’a dit plus haut, je pense que c’est plus un vote de soutien que de pitié. Très heureuse de la remontada de mes chouchous moldaves. Déçue pour le Portugal, la France, l’Arménie et l’Estonie que j’aimais bien.

3615 my life
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Y'a des suspicions de triche du côté de l'Azerbaïdjan. Les mecs ils ne peuvent pas participer à la régulière, faut forcément qu'ils trichent.
Sinon sachez que j'ai rendu fou les gens avec les moldaves, même mes potes en France me disent "putain Nairi t'avait raison ils sont oufs". Genre, je suis pas l'élite musicale moi ? :drama:
 
1 Octobre 2021
32
311
199
35
La guerre en Ukraine, l'Ukraine donnée favorite à l'Eurovision, l'Ukraine gagnante... Ce pays étant très présente (voire même omniprésente) dans les actualités actuellement, laisse fortement penser à un possible trucage. Encore une fois la France finit dans les choux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes