Eurovision : l\'Allemagne l\'emporte avec Lena

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Mouais, la gamine est mignonne, mais j'aime pas trop la chanson (et surtout la mélodie de fond). J'aurais préféré que la Moldavie gagne, ne serait-ce que pour le saxophoniste XD
A part ça, je n'ai pas vu beaucoup de prestations, mais les commentaires live des Madmoizelles me permettent de me faire une idée. L'année prochaine, je vote pour Daft Punk afin de représenter la France XD (Mais pas Jena Lee, pitié...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est mignonne. La chanson n'est franchement pas terrible, mais bon par rapport aux autres trucs présentés à l'Eurovision, hein...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ca claque ! :d
Elle est géniale, j'aimais bien la Grèce aussi, ca me donnait envie de bouger ! Et la Biélorussie parce que c'était trop ridicule ! Haha.
Pour une fois on pouvait être fier de la Belgique avec Tom Dice en 6e place même si on a pas fait pas le poids contre la bonasse de l'Azerbaïdjan X)
La Turquie 2e je comprends pas, on dirait une pâle copie des groupes que j'écoutais ado, avec un accent bizarre, et le Danemark 4e pareil ... ca me fait juste penser à des patineurs artistiques ^^
La Roumanie c'était chouette aussi, surtout grâce au double-piano transparent ! =D
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
La Turquie je comprend pas vraiment.. Leur musique me fait penser a Tokio hotel , sauf qu'ils ont 10 ans de plus..
Je suis contente que l'Allemande est gagné, elle était toute mignonne :)

(Et pour Israel , a chaque fois, dans les resumés avant les votes , ils ont passé le seul moment où il chante vraiment faux XD le pauvre)

Edit: haha je connais une fille qui s'apelle Eva Rivas, tout pareil qu'une des chanteuses de je sais plus quel pays, ca m'a fait bien rire quand j'ai entendu ca :)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je comprend pas pourquoi elle a gagné, non pas que sa chanson soit nulle ... justement (sans aimé je la trouve largement potable)
Je m'étais habitué à plus de kitcherie je suis déçue !
 
A

AnonymousUser

Guest
lilie-shake;1531300 a dit :
La Turquie je comprend pas vraiment.. Leur musique me fait penser a Tokio hotel , sauf qu'ils ont 10 ans de plus..

0dette;1531191 a dit :
La Turquie 2e je comprends pas, on dirait une pâle copie des groupes que j'écoutais ado, avec un accent bizarre, et le Danemark 4e pareil ... ca me fait juste penser à des patineurs artistiques ^^

Grrrrrrrr!

La Turquie, j'ai beaucoup aimé, les seuls à présenter du rock cette année et ça ne ressemble pas du tout à du Tokio Hotel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes