Hippie.;757130 a dit :J'ai un copain qui disait tous les matins "Désolé j'ai raté le bus" alors qu'il habitait à 5 minutes à pied du lycée. C'était drôle.
J'ai des copains de lycée qui étaient en sport étude, et pareillement, ils arrivaient souvent en retard alors qu'ils logeaient dans le lycée quand même! Un jour y'en a un qui a réussi à faire gober à la prof d'anglais qu'il était en retard car il avait glissé dans de la boue et avait dû rentrer pour se changer. (Il avait pas plu de la semaine.) uppyeyes
Ben moi une fois, je suis arrivée en retard car mon bus était bondé (mais vraiment à craquer!!!) et du coup j'ai dû attendre le suivant. En arrivant en classe, la prof de maths me toise ayant l'air de penser " Ben voyons, elle croit que je suis née de la dernière pluie celle-là!". J'étais dégoûtée lol.
Sinon, non pas comme motif de retard mais motif d'absence, mon Chéri a eu droit a " Cancer à l'oreille droite" (attention, pas la gauche hein!) lorsqu'il était assistant d'éducation dans un lycée.