Personnellement je déconseille absolument ce logiciel après l'avoir testé pendant plus d'1 mois.
Au début j'adorais vraiment, je sentais la différence, je m'y étais habituée. Le orange était devenu mon nouveau blanc et cela me surprenais vraiment quand je voyais la lumière que projetais l'ordinateur dans le noir sur d'autres objets.
Mais voilà, j'ai commencé par avoir mal à la tête et aux yeux alors que ça ne m'était jamais arrivé. J'essayais de rester le minimum de temps sur l'ordinateur mais très vite j'ai déclenché une énorme migraine qui m'a mise ko pendant 2 jours au plus fort suivi d'une semaine pour m'en remettre et encore j'avais toujours l'oeil gauche "hypertendu" avec la paupière qui sursaute. Suite à ça, je me suis renseignée sur les migraines et j'ai directement pensé au logiciel vu que c'était le seul changement dans mes habitudes.
J'ai fini par le couper (enfin tout mettre au minimum) pour tester si cela venait de là: bingo!
Au début le blanc me faisait encore trop mal aux yeux mais je m'y suis de nouveau habituée et j'ai carrément désinstallé le logiciel. Depuis (ça fait 3 mois), plus aucune migraine ni maux de tête!
Bref, je serai curieuse de savoir si je suis la seule à avoir vécu ça, mais reste que je le déconseille.
Dès que l'ordinateur fait mal aux yeux (et même avant, régulièrement) => Pause!