denderah;4506716 a dit :Ça me tente bien, surtout pour la navigation web, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de le désactiver complètement à la demande (et pas juste une heure) une fois installé ?
Car travaillant sous Photoshop, ça va me fiche en l'air ma calibration colorimétrique. Et j'adore travailler le soir ^^'
patchanka;4507192 a dit :denderah;4506716 a dit :Ça me tente bien, surtout pour la navigation web, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de le désactiver complètement à la demande (et pas juste une heure) une fois installé ?
Car travaillant sous Photoshop, ça va me fiche en l'air ma calibration colorimétrique. Et j'adore travailler le soir ^^'
Denderah, oui, il y a un bouton "désactiver pour une heure", mais aussi "désactiver jusqu'au lever du soleil", ainsi qu'un bouton "mode film" (mais je n'ai pas testé) !
C'est assez adaptable, tu devrais pouvoir bosser tranquille!
missdusud;4507494 a dit :au secours c'est horrible ce truc, comment on l'enlève, pleaaaaaaase ?!!!
je ne comprends pas ils me disent: Go to the Start Menu > Add/Remove Programs > Uninstall f.lux
(Allez dans le menu Démarrer> Ajout / Suppression de programmes> Désinstaller f.lux)
mais... il est où le menu démarrer ?
missdusud;4507494 a dit :au secours c'est horrible ce truc, comment on l'enlève, pleaaaaaaase ?!!!
je ne comprends pas ils me disent: Go to the Start Menu > Add/Remove Programs > Uninstall f.lux
(Allez dans le menu Démarrer> Ajout / Suppression de programmes> Désinstaller f.lux)
mais... il est où le menu démarrer ?