F.lux, pour le bien de vos yeux (et votre sommeil)

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Génial!
Parcontre j'utilise deux écrans sur le même pc,
et ça n'a jaunit que l'un des deux... je verrai si je peux y remédier demain maintenant je suis trop crevée.
 
5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
Mes yeux vous remercient en cette période de révisions ! Je connaissais pas du tout et c'est tellement agréable de ne pas avoir la lumière blafarde qui t'explose la vue quand il fait sombre autour de toi !

(j'utilisais déjà le mode éco de mon pc, donc avec la plus faible luminosité mais là rien à voir !)
Merci merci merci :)
 
H

hybriss

Guest
Ce truc me plait bien... mais je sais pas si je le mets ou pas.... sachant que je retouche pas mal de photo j'ai peur que ça me fasse des retouches toutes moches après...

Vous en pensez quoi ?
 
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
THANK YOU !

You just save my life (and my eyes by the way)

Non mais sérieusement, merci, les soirs je galérais avec mes yeux de mites. J'attend 45mn avec impatience, parce que le soleil va se couché et mon écran va changer **

PS: Hawley est de lorraine ? Moi aussi muahaha, je comprends donc le décalage de lumière :P
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
Ca fait un peu bizarre ce voile orange, mais comme l'ont dit beaucoup d'autres, quand on remet en normal ça arrache les yeux !
Je vais tester quelques jours, on verra bien si mon dossier à rendre et mes révisions avancent plus vite ahah

Par contre vu que je bosse avec l'ordi sur les genoux et que je change de position toutes les cinq minutes, l'orangéité de la chose change beaucoup, c'est perturbant, du coup je suis tout le temps obligée d'incliner l'écran différemment


Dites les lorraines, ya un tel "décalage horaire de soleil" ?! J'en vois plusieurs chez qui il ne faisait pas encore nuit à 16h40, chez moi c'était déjà noir (enfin, orange :d) à 16h25 --'
(chez moi = l'Alsace hein)
 
8 Juillet 2008
6
2
4 654
astrydou;4506327 a dit :
ça à l'air pas mal mais je n'arrive pas à retrouver en mode "normal" (je suis sur mac)

Help me ;) thanks

Moi par contre j'y arrive pas.. =P
Le logiciel est ouvert mais je n'y ai pas accès, et je ne peux pas le fermer. Donc je n'ai pas accès aux paramètres non plus. Et je ne peux pas l'enlever. Tu avais le même problème ?

Edit : En fait c'est bon, moi aussi j'ai trouvé ! À croire qu'il suffit de poser la question... ;)
 
Dernière édition :
12 Mai 2013
115
62
2 904
Dites, c'est normal que ça ne s'applique pas sur la souris ? Elle ressort toute fluorescente du coup :/
 
1 Décembre 2011
122
70
4 714
Merci !!! F.lux adopté.
Ça va peut-être m'empêcher de vouloir m'arracher les yeux après des heures passées devant l'écran. :dowant:

Genre:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes