J'ai fini d'écouter le deuxième podcast et j'ai été choquée de l'age de Kim... 9ans!!! Je me rappelle les vidéos où elle était toute petite ^^
Super intéressant en tout cas!
Merci ! Et oui, mes filles grandissent et c'est pas prêt de s'arrêter (et Lyna, mon aînée, lit très régulièrement madmoiZelle)J'ai fini d'écouter le deuxième podcast et j'ai été choquée de l'age de Kim... 9ans!!! Je me rappelle les vidéos où elle était toute petite ^^
Merci ! Et oui, mes filles grandissent et c'est pas prêt de s'arrêter (et Lyna, mon aînée, lit très régulièrement madmoiZelle)
Et sinon, si ça vous intéresse, j'ai sorti l'épisode 5 ce matin, avec McFly, c'était vraiment super
ha oui ok ! Tu as un smartphone ? Si oui, tu peux checker cette vidéo, elle t’explique comment t’abonner au podcast !@Fab, est-ce que tu vas mettre les autres podcasts sur soundcloud ou tu arrêtes avec cette plateforme ? J'ai écouté les 3 premiers cette semaine puis comme il n'y en avait pas d'autres sur soundcloud, je me suis dit bon on attend le prochain, et je vois qu'il y en a en fait deux autres !
Et si tu arrêtes soundcloud sur quelle plateforme tu les mets (où je pourrais les écouter quand je cours ou que je fais du vélo par exemple ) ?
Hum... sur quels propos tu t’appuies pour affirmer ça ?Ouais. Bruce est misogyne, ça confirme ce que j'avais déjà remarqué.
Merci beaucoup
Pour info, je vais lancer bientôt un appel à témoignages, pour pouvoir varier un peu les plaisirs, même si j'ai encore avec mes invités prochains d'autres sujets intéressants et variés
Je suis désolé pour vous merci pour la suggestion, je suis d'accord avec toi, même si je suis un peu pieds et poings liés par mes propositions pour l'instant (ceci dit, tu peux lui proposer de venir me causer si ça lui dit, j'ai filé les coordonnées dans le dernier podcast avec McFly)Je ne sais pas si c’est prévu mais j’aimerais beaucoup un podcast sur le deuil périnatal. Mon amoureux n’est pas très bavard et ça m’aiderait sûrement à comprendre comment lui a vécu la perte de notre premier garçon.
C’est triste comme sujet mais malheureusement ça fait aussi partie de la parentalité