@CaraNougat
Ok merci je vais prendre mon mal en patience et voir l'administration Lundi. Je suis restée 30min au standard et y a pas une seule personne qui est foutue de me répondre. En 30 min
Pour toutes les personnes qui s'interrogent sur le métier d'avocat, je vous recommande le podcast Fleur d'avocat ! Les épisodes sont un peu longs Mais c'est extrêmement intéressant
C’est hyper intéressant ! Merci de l’avoir partagé.
Sinon de mon côté, je suis actuellement en M2 et je suis curieuse de savoir pour les personnes qui sont comme moi en M2 ou qui l’ont déjà fini, qu’est ce que vous comptez faire après?
Bonjour ! Je suis pas du tout en Fac de droit mais j'ai une question
Sur ma carte d'identité j'ai deux noms : mon nom d'usage (les deux noms de mes parents) et mon nom (nom de mon père). Sur mon contrat de travail, il faut mon nom ou mon nom d'usage ?
Perso j'aurais tendance à mettre mon nom, je trouve ça plus safe, mais j'ai pas fait d'études en droit donc je voulais vos avis sur la question
@Deanai Moi j'ai toujours utilisé mon nom d'usage au travail (ainsi qu'à la banque et en principe tu peux même demander à la Sécu de l'utiliser), un nom "d'usage" c'est fait pour être utilisé Je n'ai jamais eu de souci !