Bonsoir les filles,
Je viens faire une demande aux filles qui sont en master ou au-dessus. Je suis en L3, et il se trouve que chaque semestre je suis obligée de choisir mes TD sans même avoir eu un premier cours de chaque matière, ce qui fait que je ne sais pas toujours très bien dans quoi je m'embarque, et j'ai déjà eu des mauvaises surprises l'an passé et cette année (Institutions de l'UE, RGO, c'était pas trop mon truc finalement
). Je me permets donc de vous demander le début de vos cours dans mes matières du second semestre, à savoir droit des sûretés, droit des sociétés, droit fiscal, droit de l'UE et procédure civile, afin de pouvoir voir un peu à quoi tout ça ressemble
Je précise "début" car je n'ai nullement l'intention d'utiliser vos cours pour réviser ou de ne pas aller en amphi, j'ai toujours mis un point d'honneur à prendre mes cours moi-même, donc quelques pages me suffiront pour me donner une idée 
Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui ont des partiels qui approchent
Je viens faire une demande aux filles qui sont en master ou au-dessus. Je suis en L3, et il se trouve que chaque semestre je suis obligée de choisir mes TD sans même avoir eu un premier cours de chaque matière, ce qui fait que je ne sais pas toujours très bien dans quoi je m'embarque, et j'ai déjà eu des mauvaises surprises l'an passé et cette année (Institutions de l'UE, RGO, c'était pas trop mon truc finalement

Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui ont des partiels qui approchent