Facebook

A

Ancien membre

Guest
Apparemment, tout le monde peu accéder à mes photo et mes info... Pourtant je crois avoir bien tout bloqué, ça me stress ! Y a une Mad qui a déjà eu ce problème ? Je vous mets le lien vers mon profils, vous pouvez me dire ce que vous voyez :fleur: merciiiiiiiiii (ça resteras pas)

YOP
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mag Jagger;3159508 a dit :
Apparemment, tout le monde peu accéder à mes photo et mes info... Pourtant je crois avoir bien tout bloqué, ça me stress ! Y a une Mad qui a déjà eu ce problème ? Je vous mets le lien vers mon profils, vous pouvez me dire ce que vous voyez :fleur: merciiiiiiiiii (ça resteras pas)

Hello !

Effectivement, je peux voir toutes tes infos et tes photos aussi...
Tu as vérifié dans les paramètres de compte que tout était bien verrouillé ?
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Louya;3369520 a dit :
Important pour celles qui souhaitent surveiller de près les paramètres de confidentialité de Facebook.

J'ai remarqué que quand je mettais des photos avec des amis, et que je les identifiais, il y avait des personnes inconnues qui pouvaient aimer ma photo. (et vis-versa, photos que publient mes amis dans lesquelles je suis identifiée)
Ces personnes inconnues étaient les amis de mes amis. Voulant essayer de régler ce problème (car tout mon profil est bien basé sur "Amis" et seulement sur "Amis".. donc en principe ça ne devrait pas faire ça tout de même) j'ai remarqué que Facebook avait désormais ajouté un autre réglage (qu'on ne peut trouvé dans "Paramètres de confidentialité", bizarrement)

Exemple : dans mes photos de profil, j'ai identifié mes amis sur une photo que j'ai publié récemment sur mon journal..

Allez dans "Vos albums (nombre d'albums)" > Vous voyez tout vos albums > Cliquez sur la "fleur" qui se trouve à côté du nom d'un de vos albums > Personnalisé > Et là décochez la case "Amis des personnes identifiées". (ce bouton n'était pas là lors de l'installation de journal) (pour celles qui ne l'avaient pas encore vu)

J'ai cherché comment faire partout, et je n'avais pas trouvé. Merci !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Louya;3369640 a dit :
Bon bah vu que je revois mes paramètres, j'ai une autre question..

Dans "Recherche Publique"

La recherche publique contrôle également si un aperçu de votre journal Facebook sera affiché dans les résultats de recherche lorsque quelqu’un entre votre nom dans un moteur de recherche. Certains moteurs de recherche conservent un « cache » (une sorte de copie de sauvegarde) et les informations de votre journal peuvent donc rester disponibles pendant un certain temps après que vous avez désactivé le paramètre de recherche publique.


Ça veut dire et ça consiste en quoi ? :shifty:

ça veut dire que si quelqu'un te "google-ise" (nouveau verbe, :hello:), si cette option est cochée il peut y avoir des éléments de ton journal qui apparaissent dans les résultats de recherche.
ça signifie aussi qu'à partir du moment ou tu supprime cette option, et dans la mesure ou les "caches" ne sont pas systématiquement vidé, tes photos/infos risquent d'apparaître encore quelque temps avant de disparaître, le temps que cette mémoire cache soit vidée ;-)

(Post pas très clair, bonjour !)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'aurais une question. J'aimerais signaler quelqu'un (avec qui je ne suis pas "amie"), parce qu'il a des propos très blessants dans les commentaires d'un statut d'un "ami" à moi :ko:.
Seulement quand je le fais, ça me propose de choisir pourquoi le signaler (en l'occurrence "cette personne m'importune") mais après ça me propose seulement de le bloquer. Pas moyen de préciser pourquoi je le signale, ni même confirmation qu'il a été signalé.

Bref, vous savez si c'est normal ? Ou comment je peux faire ?

Merci ;)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Coucou les mads ! J'arrive bien trop tard pour la discution et l'ajout des madmoizelles sur facebook ... Dommage.

Mais je voulais vous présenter ma page facebook :$
Je suis une jeune photographe qui débute et qui adore ça !
Alors si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à passer sur ma page, mettre un petit j'aime, commentez mes photos et pourquoi pas, partager ma page si vous l'aimez à la folie :d

https://www.facebook.com/pages/Noëmies-Photography/290115327746414?ref=hl
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
HELP !
une ancienne amie m'a piraté un ancien compte facebook & l'a transformé en SON facebook...
J'aimerai savoir comme je peux récupérer mon facebook pour le supprimer.
là ça reviens à du piratage clairement vu qu'elle a tt changé... mais je voudrais éviter de passer par le service de facebook, et la contacter impossible

j'ai déjà essayé différent mot de passe mais rien à faire :sad:

(PS : le mot de passe associé au mail avec lequel j'ai crée ce facebook, j'ai perdu le mot de passe & impossible de m'en souvenir :s)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes