Faire du sport à Strasbourg

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !




Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles de Strasbourg ?

(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic ;))
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Janvier 2009
9
1
1 564
STRASBOURG
ben comme je travailles pas en ce moment malheureusement :crying:

j'aimerais bien suer quelque part lol mais ou quand plus de voitures du chéri pour vous emmenez courir à la foret :sad:

si quelqu'un a une idée, pourquoi pas se réunir et aller faire de la marche rapide ou autres???
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Alors, pour le sport il y la fac pour les étudiantes avec des cours quasi gratuit SUAPSWeb - Page d'accueil
Bon c'est un peu tad pour s'insrire à tout mais certains sont des cours "libres". Ensuite pour les non étudiantes il y a l'université populaire européenne, je ne sais pas si il y a des inscriptions possibles en pleins milieu d'année par contre...Université Populaire Européenne
Enfin pour les piscines, perso la plus pratique pour moi (et donc toute personne vivant près du centre.. ) c'est la kibitzenau, qui a été refaite cet été, pour y allé le tram direction neuhof ou encore mieu le bus ligne 7 ou 14/24 arrêt polygone ! Voilà sinon j'ai testé la piscine du wacken mais impossible de nager tellement y a de monde !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
coco1606;932269 a dit :
Enfin pour les piscines, perso la plus pratique pour moi (et donc toute personne vivant près du centre.. ) c'est la kibitzenau, qui a été refaite cet été, pour y allé le tram direction neuhof ou encore mieu le bus ligne 7 ou 14/24 arrêt polygone ! Voilà sinon j'ai testé la piscine du wacken mais impossible de nager tellement y a de monde !

Ah bon la Kibitz a été refaite cet été?! Je suis à la masse dis donc!! J'habite aussi relativement près et c'est clair que les piscines publiques restent LE moyen par excellence d'aller se défouler un peu (même moi qui prépare ma p1 médecine je devrais y aller plus souvent :happy: mais à une époque j'y allais 4 fois/ semaine! J'ai hâte de voir la réfection de la Kibitz du coup!! Y'a beaucoup de changements ?! ) même pour des non sportives à la base!
Je vous encourage vivement à aller, vous verrez au bout de quelques scéances vous serez accros! :wink:
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
:confused: Heu.. ben justement j'y allais 3 fois par semaine avant quelle ferme et depuis j'y suis pas retourné (elle a ouvert avec un mois de retard et après ça me saoulé avec mon emploi du temps de fac à la con ! lol) J'pense que ça doit pas être des gros, gros travaux (j'avais entendu qu'ils referaient les vestiaires quand même !)
Et franchement cette piscine est géniale ! Donc n'hésitez pas !
 
2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
Pour les salles de sport les filles est-ce qu'une d'entre vous connait lady wellness (halles ou neudorf)?Pourriez vous m'informer sur les tarifs et l'ambiance des lieux?
J'ai déjà été inscrite à free fitness qui est vraiment accessible pour les petites bourses donc que je conseille à toutes celles qui cherchent une salle abordable (néanmoins c'était il y a 2ans depuis j'ai entendu certains echos peu favorable notamment sur la propreté des lieux, étonnant car à l'époque ca tenait la route).


Bises
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey,

Certaines d'entre vous ont-elles déjà testé Rock en Stock, la salle d'escalade? Si oui, quels sont vos impressions (sur la salle en elle-même, l'encadrement, le matos, les tarifs?! .. ). J'ai trouvé les renseignements "pratiques" sur leur site, mais je suis curieuse de lire des avis plus persos...
Merci d'avance!
Dib'
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
Alors pour ma part, dès que j'ai la voiture de dispo, je vais à la piscine de Schiltigheim.
L'abonnement illimité à l'année est d'environ 120 euros (60 pour les étudiants), ce qui revient à 10 euros (5 pour les étudiants) le mois => en clair, c'est bien plus accessible financièrement qu'une salle de sport (et en plus, tous les mecs sont en maillot, il y a donc plus à mater ^^)


Dibou;1068528 a dit :
Certaines d'entre vous ont-elles déjà testé Rock en Stock, la salle d'escalade? Si oui, quels sont vos impressions (sur la salle en elle-même, l'encadrement, le matos, les tarifs?! .. ). J'ai trouvé les renseignements "pratiques" sur leur site, mais je suis curieuse de lire des avis plus persos...
Merci d'avance!
Dib'

J'y suis allée quelques fois avec l'unss au collège (ouai, ça remonte à une dizaine d'annés...), et j'avais tout simplement adoré (Beaucoup de piste, et aussi une sorte de "grotte").

nana67000;930906 a dit :
j'aimerais bien suer quelque part lol mais ou quand plus de voitures du chéri pour vous emmenez courir à la foret :sad:

si quelqu'un a une idée, pourquoi pas se réunir et aller faire de la marche rapide ou autres???

Je n'ai également pas de voiture, donc pour aller suer je prend mon petit vélo pour rejoidre la forêt ou le canal (ça fait le petit échauffement^^).
(Bon, faut juste éviter d'y aller quand c'est désert, on ne compte plus le nombre de femmes agressées)



Et sinon, quelqu'un a déjà tenté le canoë sur les différents cours d'eau qui traversent Strasbourg ?
 
19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Salut les filles! :Pom:
:cretin: Ceraines d'entre vous saurais peut-être où je pourrais avoir des "cours" de danse pour pas cher, sur strasbourg centre?
Merci d'avance!
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
moyelle;2074990 a dit :
Salut les filles! :Pom:
:cretin: Ceraines d'entre vous saurais peut-être où je pourrais avoir des "cours" de danse pour pas cher, sur strasbourg centre?
Merci d'avance!


J'avais eu exactement la même envie que toi il y a quelques temps. Mais les prix refroidissent : voila ce que j'ai trouvé, mais 237 euros pour un cours hebdo, ça fait un peu cher l'année ...
 
10 Mai 2011
19
4
664
ILLKIRCH
Moi avant j'allais à Fitness 30 (salle de sport 100% filles) . Ca se trouve a Illkirch arrêt "Colonne" direction Campus d'Illkirch, et j'aime beaucoup. Une bonne ambiance sans avoir le sentiment d'être juger, de 7 à 77 ans même plus, et les coachs sportifs sont super et motivant.

Maintenant, je voudrais bien aller à la piscine, laquelle? je n'en connais aucunes, alors je veux bien vos conseils :small:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes