Faire du sport à Strasbourg

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Petit coup d'actu sur le sujet.
J'aimerais faire du fitness sur trampoline (oui, ça à l'air fun:joy:), du style:

fitness_trampoline_new.jpg


Est-ce vous connaissez un club sur Strasbourg ou dans les alentours qui proposerait des cours de ce type ?
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Hello @Caladia, y a Panza Gym (quartier neudorf ?? près de rivetoile plutôt) qui propose des cours. J'ai une ami qui fait de la cardio-boxe. Mais je sais qu'ils proposent des cours de boxe aussi. Niveau tarif, tu as tout sur leur site (contrairement aux salles de sport ou je galère à trouver des tarfis, sans parler du prix qui est probablement exhorbitant ....).

D'ailleurs, je me permets de relancer le sujet pour savoir s'il y a des Mad'z qui font du sport, si oui quoi, et ou, pour combien, etc .. ?

Merci :)
 
30 Septembre 2015
38
18
364
Rennes
Bonjour, je suis arrivée sur Strasbourg l'année dernière et je m'étais inscris au SUAPS (il y a vraiment beaucoup de cours différents, même si c'est parfois compliqué pour l'emploi du temps). Mais sinon j'adore aller courir le long des canaux et dans les parcs de la ville (celui de l'Orangerie particulièrement).
D'ailleurs est-ce qu'il y en a qui se sont inscrites pour la Strasbourgeoise la semaine prochaine? Ou juste qui voudrait se dégourdir un peu les jambes de temps en temps?
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Caladia je fais juste du running pour l'instant, en préparation de la Strasbourgoise justement ( @orange.jade) Mais me semble que le SUAPS est que pour les étudiants, et moi je bosse ^^'
J'ai regardé les cours de l'université populaire, mais pas de séance d'essai et les cours ont déjà commencé donc bon ..
Mais j'aurais bien aimé testé du cardio boxe justement, un truc sportif, qui fais bien dépenser, sur de la musique cool. Au mieux j'aurais bien aimé faire de la danse style Hip-Hop contemporain Jazz (je sais pas trop comment ça s’appelle en fait lol). Puis j'aimerais bien tonifier mes fesses, mes cuisses, mon ventre et mes bras (tout en fait) XD.
Après, le truc c'est que j'ai des horaires de merde :sad:
Et j'ai regardé le prix des salles de sports mais 600€ ou plus par an, non merci quoi.
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Ben à l'orangerie et à la Citadelle, y a des infrastructures pour faire un peu de "fitness" style vélo éliptique, planche d'abdo, et quelques trucs comme ça, mais c'est souvent soit blindé, soit sale, soit il fait froid, donc bon :sad:
 
30 Septembre 2015
38
18
364
Rennes
Sinon j'avais téléchargé l'appli nike training et j'ai vraiment aimé. Ils proposent différents programmes avec des niveaux et cest possible de faire du pilates, yoga et de la cardio... Cest gratuit et ça marche sur Android (j'aurai pas dû changer de téléphone )
 
22 Septembre 2015
2
0
652
schouillette.tumblr.com
Hello :) Pour ce qui est de la boxe je m'y connais pas trop, mais par contre j'ai découvert une salle de sport très sympa cet été, je suis inscrite depuis d'ailleurs ^^ La salle s'appelle Fit for you, c'est un peu cher, mais y'a vraiment une super ambiance, les coachs sont sympa, ils font attention à tout le monde et connaissent les noms des inscrits. Bref, c'est très différent de ce que j'ai pu voir dans d'autres salles de fitness classique ou tout le monde se regarde un peu bizarrement ^^.

A côté de ça je fais de la course à pieds et je cours avec d'autres filles. On s'est rencontrées grâce à une blogeuse, Anne (http://www.annedubndidu.com/), qui a créé le dubndiducrew et a encouragé ses lectrices à courir ensemble dans leur région :) Y'a un groupe privé qui existe sur facebook pour les intéressées : dubndiducrewStrasbourg. On s'organise des sorties assez régulièrement, y'en a pour tous les niveaux, chacun va à son rythme ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes