Faire du sport à Strasbourg

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Février 2015
361
716
1 664
@Bloody_Will Salut !! Je ne suis pas inscrite mais j'aimerais bien. Le problème c'est que je ne trouve nul part les tarifs sur le site :erf:. Tu es déjà inscrite toi ?
 
4 Novembre 2014
14
13
1 584
31
@Cartrell Oui je suis inscrite depuis peu avec une copine! Alors c'est 39.90€/mois tout illimité (cours co, accès à toutes les salles et aux machines) et il y a des frais d'inscriptions, j'ai payé 75€en tant qu'étudiante et si tu n'es pas étudiante c'est autour de 120€ (je peux redemander quand j'irai si jamais ça t’intéresse), voilà :)
 
19 Juillet 2015
43
151
99
29
Strasbourg
Coucou les filles ! Je cherche une salle et je suis intéressée par l'Orange Bleue (Meinau). J'ai vu qu'il n'y a pas de frais d'inscription et que c'est autour de 19.90 par mois, publicité mensongère ou opportunité à saisir ?
Des bisous !
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Caladia tu parlais de renforcement musculaire dans ton dernier post. J'ai découvert l'année dernière (hahaha), en novembre en fait, que la ville de Strasbourg, propose des activités sportives pour tous et gratuitement !
Ce sont des cours, de plusieurs sport différent, y a du yoga, du fitness, du basket, plein de chose en fait [ vous pouvez allé sur le site de strasbourg, section sport ou activité je sais plus, et c'est dessus, en PDF].
Bref, moi je suis à un cours le mardi à 18h (le seul de tout le programme auquel je pouvais aller niveau horaire) de 18 à 19h c'est du fitness, et de 19 à 20h c'est du renforcement musculaire. Tu n'es pas obligé de faire les deux, tu peux n'en faire qu'un, et le renforcement musculaire est vraiment génial, il te fait aller au bout de tes limites. J’enchaîne les deux, car le premier est pour moi un (petit) échauffement !

Pour toute celles qui souhaitent faire du sport, je vous conseille d'aller voir le programme, ça peut être intéressant. Je pense qu'ils acceptent encore les inscriptions. Ils demandent juste un certificat de sport, et le N° de votre assurance civile au cas ou.
 
  • Big up !
Réactions : Emmy
10 Juillet 2013
45
137
1 134
Marseille
@Piiix c'est fou tout ce que la ville propose!! je vais voir pour l'année prochaine !! c'est fou que ça soit gratuit !!

Sinon je me suis inscrite à la salle Amazonia (maintenant Feelsport)!
Je cherche toujours quelqu'un pour faire du sport avec moi (course, muscu, yoga...) donc si jamais vous êtes inscrite :d
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Ah, Feelsport c'est Amazonia ?
Je savais pas !!! J'ai vu une pub pour leur truc, mais bon, ça reste cher non ? Ils proposent du yoga ?
Parce que ça me tente bien (mais surtout pour faire de l'acro yoga par la suite en fait ..)

Et c'est clair, que c'est stylé, qu'ils proposent ça gratuitement, mais bon, avec ce qu'ils nous pompent comme impôt, ils nous doivent bien ça :P
 
10 Juillet 2013
45
137
1 134
Marseille
@Piiix c'est 39€ / mois et je crois une centaine d'€ l'inscription. Mais comme j'étais déjà inscrite il y a quelques années dans une autres villes j'ai pas payé l'inscription !

Il font du Stretching mais pas de vrai yoga, le yoga je le fais toute seule :d
Après quelques cours en groupe, j'ai appris à me faire mes propres routines etc...
L'Acro Yoga c'est magnifique effectivement !
 
10 Juillet 2013
45
137
1 134
Marseille
Oui :/ ya un tarif couple aussi comme mon copain est inscrit je paye sms "seulement" 29,99€

Pour le yoga il y a Ariane de la chaine youtube YogaCoatching qui propose des stages à Strasbourg de temps en temps j'étais une fois et c'est vraiment pas mal pour avoir des bases puis répéter les positions chez toi (c'est une vingtaine d'€)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes