Alors, qui s'y remet jusqu'à la fin du confinement ?
Alors, qui s'y remet jusqu'à la fin du confinement ?
trop contente de voir la commu de mad se mettre au yoga comme ça !@Ellanaaa Ooooohh mais c'est adorable, merci à toitrop contente de voir la commu de mad se mettre au yoga comme ça !
Perso je continue d'en faire plusieurs fois par semaine, j'ai fait une grosse pause toute la moitié de la semaine dernière parce que j'avais mal au poignet, et j'en ai refait tous les jours du week-end prolongé ! Ça m'a trop fait du bien, c'est fou !
et on se sent tellement bien à la fin. On fait ça le soir, et après on dort comme des marmottes.

Ça me tentait vraiment bien ce challenge mais à chaque fois j'ai très mal au dos après. J'ai persévéré jusqu'à la séance 9 mais j'ai l'impression que c'est le downward facing dog qui ne me réussit pas. Pourtant il me semblait que c'était bien contre le mal de dos 

), et je compte bien continuer! Adriene a plein de "30 days yoga challenge" sur sa chaîne, ce n'est pas la matière qui manque. Ajoutons à ça deux grosses séances de cardio, du jardinage et de la marche quand c'est possible, et on est pas mal!