Je reviens par ici faire un bilan ! Depuis mon dernier commentaire, j'ai fini le premier challenge et je me suis lancée dans Home, dont je viens de finir le jour 20
Je sens que j'ai progressé sur certains trucs, il y a des positions que je n'arrivais pas à tenir au début et avec lesquelles j'ai moins de mal maintenant (typiquement la planche !). Bon je galère toujours avec le downward facing dog, je ne sais jamais si je suis bien comme il faut et surtout mes mains glissent sur mon tapis, donc bonjour la galère
Mais ça fait me toujours beaucoup de bien et je suis vraiment super contente d'avoir réussi à intégrer cette séance de yoga à mon quotidien. Je me suis même acheté un joli legging de yoga pour me récompenser d'avoir persévéré ! Et j'ai vu sur le shop d'Adriene un t-shirt avec un dessin de son chien, encore heureux qu'il est en rupture de stock parce que je ne sais pas si j'aurais pu résister
Par contre je me pose la même question que toi
@what the water gave me. pour la suite ! J'ai vu dans un des commentaires ici que sur le site de Yoga with adriene il y a des playlists pour chaque mois, donc je vais peut-être continuer avec ça. Pour l'instant je ne m'imagine pas trop aller en cours collectif, j'aime bien l'idée que ce soit un moment entre moi et moi.