J'ai reçu le super colis de
@Zébul' !
Un chouette colis tout droit venu de Nantes.
Voici une vue d'ensemble, chats inclus :
Même les emballages sont cools, et entre le carton et les ficelles, j'aime autant dire que j'ai eu une aide très féline pour les défaire
Et dedans... Plein de choses !
Un tote bag Petit-beurre qui me servira sans doute à transporter le chat...
Un moule à petit-beurre ! Je ne savais même que ça existait. Accompagné d'une recette de petit-beurre sans beurre (végan quoi). Je sais ce que je vais tenter la prochaine fois que je me mets aux fourneaux !
Une carte à fleurir. En ouvrant le paquet, j'ai mis du temps à comprendre. Je crois qu'il va me falloir un peu de terre avant de pouvoir m'en servir (ça ne devrait pas être trop dur à trouver), mais j'ai adoré l'idée. Ça me rappellera la verdure de Nantes, qui me manque un peu ici.
Un guide fait main des bonnes adresses de Nantes et de la Rochelle !
Ça me servira quand j'y repasserai. En plus,
@Zébul' a fait attention à ce que toutes les adresses proposent des choix végétariens, ce qui m'a beaucoup touchée.
Vingt mille lieues sous les mers. L'occasion d'apprendre que Jules Verne était né à Nantes. Le mieux ? Je ne l'ai jamais lu, ce sera l'occasion
Et enfin... à mangeeeeer ! Alors nous avons là un paquet de berlingots qui est déjà un peu entamé
, un pot de beurre de pomme qui est aussi déjà entamé et que j'ai beaucoup aimé. Ça tombe bien, je comptais en faire pour la première fois cette année justement ! Et, le top du top, un pot de caramel beurre salé végan ! Je ne l'ai pas encore goûté, mais rien que le geste m'a fait super plaisir.
En résumé : merciiiii
@Zébul' ce colis est trop bien et je suis vraiment touchée par toutes les attentions que tu as eues.